Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65] Recevoir MMS vidéo
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
jeradam
voila mon soucis:
quand qq'un m'envoie des videos les mms sont à chaque fois transféré sur orange.fr le probleme c'est que pour les recuperer sur mon PC je suis obligé d'envoyé un MMS vers mon mail à partir du site de orange (limité à 1 par jour...).
Alors y'aurais t il un moyen de récuperer les vidéos directement sur mon téléphone pour que je puisse les transferer sur mon PC par l'intermédiaire du cable? Ou bien si qq'un pouvait m'expliquer comment marche le site de orange pour récuperer les vidéos autrement!
moyse007
salut le c65 ne fait pas la video....mais je crois quun firmware peut changer cela... a confirmer?!
jeradam
ouais mais moi c pas grave si j'arrive pas à lire ce que je voudrais c au moin les recevoir pour les transferer sur mon pc...
Seed
Je pense que ton wap n'est pas parametré pour recevoir les mms. Sur le site d'orange, on t'explique comment faire.
Le C65 peut lire les vidéos mais il faut passer au firmware 43 et pour les visualiser, faut faire: parametres/reglages tel./memoire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.