Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit coucou d'Aix en Provence
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jeanchrijaz
avant de poster dans les differentes rubriques j'ai choisi de "me presenter"

je m'appelle jean christophe j'habite a Aix en provence dans les bouches du rhone (13)

je travaille la nuit dans une discotheque ( toujours sur Aix en Provence) en tant que Dj

et je suis ""l'heureux"" possesseur d'un petit Qtek 8100 musicphone

qui m'a donné bien du fil a retordre pour le parametrer sur SFR.... crying.gif

contrairement a mes 2 anciens smartphone - SPV 1G (avec une rom Qtek) et un SPV E200 (rom Qtek aussi)

toujours est il que j'espere passer de bons moments sur FM, touver des reponses a mes questions et aussi faire profiter de ma petite exeprience sur smartphone wink.gif
Vanille
Salut Jean-Christophe smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Merci pour ta belle présentation spoton.gif ...ça mérite un huglove.gif ...Il nous manque juste un petit détail tongue.gif ...Quels sont tes passions et tes hobbies? w00t.gif ...Ben on est tous très curieux ici tooth.gif ...surtout moi blushing.gif mdr.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
jeanchrijaz
ok lol j'edite donc ma petite presentation pour repondre a tes questions cool.gif

EDIT: houps je vais deja me faire taper sur les doigts il n'y pas la fonction editer sur mon 1er message... blink.gif

tant pis je le fais ici :innocent:

mes passions/hobbies : forcement l'informatique les bidouillages en tout genre.(sur pc et smartphone rolleyes.gif )

la musique... sinon je ne serais pas Dj...

j'aime aussi me balader nu dans les champs les nuits d'été... HEU... non lol je plaisante
Vanille
La fonction "Editer ne dure que 15 minutes" pour les membres et 20 minutes pour ceux qui sont membres+ wink.gif

Merci d'avoir complété ta présentation spoton.gif ...Euh! tu m'as fait peur quand tu as dit que tu te promenais nu dans les champs les nuit d'été blushing.gif ...Hi hi heureusement que tu plaisantais mdr.gif

Passes une bonne soirée et au plaisir de te lire thumbsup.gif
jeanchrijaz
j'espere donc bientot faire parti des membres+ alors spoton.gif
abdel49
Soit le bienvenu Jeanchrijaz

C'est fou, avec tout les membres de FM on pourrait fonder une ville qui pourrait vivre. Maintenant on a un DJ pour animé les soirées de FMCity

Pour être membre+ il suffit d'en faire la demande mais bon il faudrait que tu ais un peu plus de message à ton actif (environ une 50aine)

Bonne continuation
jeanchrijaz
Dj pour FM.City... pourquoi pas... lol enfin ca depend aussi du salaire whistling.gif

pour les 50 messages ca va etre un peu plus compliqué... vu que j'ai deja a gerer mon site et son forum ainsi que le site de la discotheque ou je travaille... huh.gif
NewHeaven
welcome.png sur Fm l'ami ....

Dj ??? mmm ca me dis quelque chose ca tiens :innocent:
jeanchrijaz
tient..... aurais je un confrère? thumbsup.gif
pooly
Oh un gas de la night :-)

bienvenue sur ce forum amigo
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.