Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [530] Aide pour le réinitialiser
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
yoyo520
Bonjour à tous,
Cela va faire un an que j'ai mon philips 530, et maintenant c'est la galère...
il y a 6 mois, la majorirtés de mes musiques ont disparu, il plante souvent (l'écran devient noir et il revient sur l'ecran d'acceuil), je ne peut plus rien téléchargé sur le wap et il est bien réglé, dans le menu mms quand je clique sur Boîte de réception il replante et je ne peut pas y accéder n'y envoyer et recevoir de mms, (pourtant il est réglé). Je l'avait réglé avec le paramétrage automatique de sfr, mais maintenant j'ai beau refaire cette procédure mais je ne recois plus les réglages par sms. en clair je ne peut plus rien faire sauf appeler, et envoyer des sms. (il plante même quend je regarde mes images et mes sonneries) L'enfer!!! blowup.gif
Voila je voudrais réintégrer tout le logiciel(le réinitialiser ou le flasher), comme quand je l'ai eu quand je l'ai acheté(je sais que je vais tout perdre mais tant pis) mais je ne sais pas comment procéder. Si qu'elqu'un pourrait m'aider je lui serait très reconnaissant crying.gif

[RA]Titre modifié car non-conforme aux Règles à Respecter[/RA]
ptit_live
salut essaye de chercher un logiciel pour flasher ton portable !!!!
etnica
On ne peut pas reflasher un 530, pas de port USB, juste de l'infrarouge...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.