Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : images animés pour mobile
Forum Mobiles > Divers > Images
zx9r
salut !
es ce kelkun a un lien pour des images animés ??
MERCI
ky0
tu gogogo sur un moteur de recherche comme yahoo.com ou google et tu tappe : "le theme de l'image" + gif et t'en aura.
Ex : sur yahoo.com "kyo kusanagi gif" et t'en aura, il faut voir si le theme de image est tres connu sur le web

http://us.rd.yahoo.com/search/images/navba...p-tab-img-t&b=1
maskkk
c est quoi lataille max d une image gif pour portable ?

merci bcp

max
SandmaN
Ben....

Ca dépend de la taille de l'écran de ton portable !!! biggrin.gif

Pour le tien, c'est du 101*80 wink.gif

Tu peux mettre plus grand, mais ça ne sert à rien... Ca prend plus de place, et le portable la réduit à l'affichage...
Sbunxe
les gifs tu peut les faires toi meme avec photoshp image read
ianok
Un tres bon logiciel facile a utiliser pour faire des gifs animes a partirs de n importe quel GIF est Ulead Gif Animator 5... il suffit de mettre cote a cote toutes les images Gif que tu veux voir se succeder et hop la c est fait ! Reste plus qu'a enregistrer a la bonne taille et tu envoie ca sur ton portable... SI tu veux je peux te filer un coup de main envoie moi tes GIF et je te le fais 59.gif
Ianok
snakeboarder755
CITATION(ianok @ 09/01/2004 - 06:16)
Un tres bon logiciel facile a utiliser pour faire des gifs animes a partirs de n importe quel GIF est Ulead Gif Animator 5... il suffit de mettre cote a cote toutes les images Gif que tu veux voir se succeder et hop la c est fait ! Reste plus qu'a enregistrer a la bonne taille et tu envoie ca sur ton portable... SI tu veux je peux te filer un coup de main envoie moi tes GIF et je te le fais  59.gif
Ianok

moi aussi j'utilises se logiciel qui en meme temps d'etre tres complet est super simple d'utilisation ( tu créé ton 1er gif en moin de 5 min ) thumbup.gif
kairnoz
J'ai celui la specialement adapté pour le Sharp GX20 ...

Clike la !
Zoufboss
Il existe aussi Animashop de jasc software, c'est un logiciel de paint shop pro. Super simple, bien pratique. Voilà.
dux
Allez voir sur mon wap, menu touche 6, il y a une petite sélection (Sélection=Que des trucs biens) dont des réalisations persos comme le calendrier d'aubade.
night devil
pour mettre des images animée sur ton mobile cherche tout simplement sur un moteur de recherche des images animée puis enregistre les sur ton dique dur. wink.gif
tu va sur le site de SFR et tu te l'envoye par MMS. thumbsup.gif

[Edité par _Anubis_: balises fermées]
krnag
www.logosonnerie.Com
www.sms.lu
www.sonnerie.fr
...
ensuite par expemple si t'es sur logosonnerie.Com , la tu choisis ton gif ( il n'y aura pas ecris "SPECIMEN" dessus t'inquiete ) et ensuite clique droit enregistrer sous et puis la t'aura ca : image.htm tu efface le htm et tu le renome en .gif : image.gif ca marche pour tous les sites cette astuce mais ca marche pas pour les logos car il y a marquer ce vieux SPECIMEN dessus ranting_1.gif
dux
Voilà un petit exemple de ce que peut faire Adobe Image Ready à partir de quelques Screenshoots.

et hop! un ptit peu de pub! :innocent:
zx9r
alors la ,c nickel !! thumbup.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.