Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lambda34
et bien voila bonjour!
jme présente lambda34, venant de montpellier, j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des trucs sur les portables.
actuellement je possede le sagem myV-65 tooth.gif , et je prévoi d'acheter un samsung D600 (donc j'en arriverai a vous poser plein plein de questions dessus tongue.gif )
@+ spoton.gif
Vanille
Bonjour lambda34 smile.gif

Je te souhaite welcome.png sur Forum Mobiles.

J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras les réponses à tes questions tongue.gif

Merci pour ta présentation spoton.gif ...On aurait aimé qu'elle soit plus étoffée glurps.gif ...Puisque tu auras plein de questions à nous poser, nous aussi on a plein de questions à te poser w00t.gif ...Ben parce que l'on est très curieux sur nos membres tooth.gif ...Aussi on aimerait en savoir davantage sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies lol.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
lambda34
et ben en voila un pti peu + sur moi :
je suis étudiant tooth.gif , en électronique et informatique industrielle (plus pour tres lgtps :innocent: )
je suis assez accro a tout ce qui touche l'informatique spoton.gif , donc les jeux video sont entre autres mes hobbies.
j'ai fait 9 ans de basket, et maintenant jsui passé au sport de combat spoton.gif
sinon que dire d'autre? lol j'aime le ciné, la zic (rock, electro, ...)
voila voila, on se croirait sur un site de rencontres ici tongue.gif

edit : j'oubliais de vous dire que je n'y connaissais absoluement rien au domaine du telephone portable :innocent:
natalina
bienvenue lambda34 blushing.gif
lambda34
merci blushing.gif blushing.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous smile.gif et bonne recherche thumbsup.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Welcome on FM smile.gif

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.