Bonjour tout le monde,
Moi c'est Abdel, 20 ans
J'habite Angers(49) comme le petit Kamel
Je suis étudiant en IUT GEII, l'année prochaine je retourne dans mon école d'ingénieur l'ESEO car j'ai fait un bref passage d'un an en iut. Je travaille aussi à France Telecom, je suis télévendeur. Mon job consiste a appeler des clients FT pour leur proposer en fonction de leur besoin des forfaits, services du fixe, adsl, et TV par ADSL. Cela fait 6 mois que je suis là bas. Et en faite je travaille en même temps que mes études.
Je vois déjà certains venir me dire que FT c'est de la m**** et et tout ce qui va avec. Moi je leur répondrais simplement que c'est une entreprise qui accorde beaucoup d'importances à ces salariers. Proposer du travail à des étudiants adapté à leur horaire et en plus c'est des CDI !!! Voilà moi je trouve que c'est une très bonne initiative. Et il ne demandez pas forcement des étudiants venant de filières ventes. On a été formé et tout ce qui va avec. Et je le dirais sans gène, trouver une boite, qui paye entre 600€ et 800€ (prime variable - mais il y a un salaire fixe) par mois pour 10h30 par semaine, moi j'ai pas trouvé encore. Sans compter les petits plus : Abo FT gratuit, Réductions sur adsl, forfait mobiles, Bon d'achat, et même des invitations pour des déjeuners à deux dans des châteaux
Bon je reviens à ma description :
Je suis assez technophile, j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui se passe et partager mon savoir, voila la raison qui fait que je suis sur FM
Je suis quelqu'un de très sociable et surtout à l'écoute des autres
Un peu comme tout le monde j'aime sortir, Et au faite Kamel on s'est toujours pas vu pour notre verre !!!!
Voila que dire d'autre, je ne sais pas... J'ajouterais plus tard
Abdel