Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une présentation assez tardive
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
abdel49
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Abdel, 20 ans

J'habite Angers(49) comme le petit Kamel

Je suis étudiant en IUT GEII, l'année prochaine je retourne dans mon école d'ingénieur l'ESEO car j'ai fait un bref passage d'un an en iut. Je travaille aussi à France Telecom, je suis télévendeur. Mon job consiste a appeler des clients FT pour leur proposer en fonction de leur besoin des forfaits, services du fixe, adsl, et TV par ADSL. Cela fait 6 mois que je suis là bas. Et en faite je travaille en même temps que mes études.

Je vois déjà certains venir me dire que FT c'est de la m**** et et tout ce qui va avec. Moi je leur répondrais simplement que c'est une entreprise qui accorde beaucoup d'importances à ces salariers. Proposer du travail à des étudiants adapté à leur horaire et en plus c'est des CDI !!! Voilà moi je trouve que c'est une très bonne initiative. Et il ne demandez pas forcement des étudiants venant de filières ventes. On a été formé et tout ce qui va avec. Et je le dirais sans gène, trouver une boite, qui paye entre 600€ et 800€ (prime variable - mais il y a un salaire fixe) par mois pour 10h30 par semaine, moi j'ai pas trouvé encore. Sans compter les petits plus : Abo FT gratuit, Réductions sur adsl, forfait mobiles, Bon d'achat, et même des invitations pour des déjeuners à deux dans des châteaux

Bon je reviens à ma description :
Je suis assez technophile, j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui se passe et partager mon savoir, voila la raison qui fait que je suis sur FM

Je suis quelqu'un de très sociable et surtout à l'écoute des autres

Un peu comme tout le monde j'aime sortir, Et au faite Kamel on s'est toujours pas vu pour notre verre !!!!

Voila que dire d'autre, je ne sais pas... J'ajouterais plus tard

Abdel
Alfred
FT ( Wanadoo, Orange ) peut se permettre d'être généreux, vu les tarifs .....!!! whistling.gif :innocent:

je sais, je connais la réponse par coeur : la qualité de service a un prix, etc, etc ...... tongue.gif
skipper17
bienvenu a toi ou plutot bonne continuation sur ce forum smile.gif

j ai repondu avant vanille yes !!
Vanille
Salut Abdel smile.gif

Ben ce n'est pas trop tôt pour que tu viennes te présenter lol.gif ...Mais moi je l'ai fait encore plus tardivement que toi blushing.gif

Je ne pense pas que je dois te souhaiter la welcome.png puisque tu es déjà bien acclimaté au forum tongue.gif: ...Aussi je te dirais Bonne Continuation parmi nous thumbup.gif

Euh! tu ne voudrais pas par hasard me faire engager par FRANCE TELECOM :innocent: ...Rien que pour avoir tous les avantages tooth.gif ...Ben quoi! j'aimerais bien bénéficié de l'Abo FT gratuit, des réductions sur l'ADSL et le forfait mobile w00t.gif ...ç a serait le rêve! rolleyes.gif ...Je pourrais téléphoner sans limite à tous mes amis mdr.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif ...Elle est comme je les aime wub.gif

Au plaisir de te croiser sur le forum et à bientôt bye1.gif
abdel49
merci merci ca me flatte !!! blushing.gif
KaMeL
Tu va arreter de faire de la pub à France Telecom non mais oh ! tongue.gif

On fixe un rdv sur MSN sous peu Abdel wink.gif

Bisous, à très vite smile.gif
abdel49
Bon j'arrete la pub pour FT !!!

Sinon pour le rdv on se le repete plein de fois mais rien de fait !!! loool
NewHeaven
welcome.png parmi nous smile.gif et @ plus sur le chan FM thumbsup.gif
abdel49
CITATION(NewHeaven @ 28/11/2005 - 11:54) [snapback]607554[/snapback]
welcome.png parmi nous smile.gif et @ plus sur le chan FM thumbsup.gif

C'est quoi le "chan FM" ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.