Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel CPU avez vous
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
gunther
athlon 3200+ spoton.gif
zelda
moi c'est un ordi SURgonflé , c'est moi qui l'ai remplie , un petit plaizir thumbsup.gif

mes caracteristique :

processeur : AMD Athlon™ 64 FX-60 avec HyperTransport et technologie à deux cœurs spoton.gif

sisteme d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel avec SP2

alimentation : Alienware 650 Watts ATX 2.0 avec PFC active ( j'adore alienware thumbsup.gif )

carte mère : Carte-mère Alienware nForce 4 SLI Deluxe ( obliger wink.gif )

memoire : 2Go Corsair XMS DDR PC3200 bicanal à 400 MHz, extra low latency ( 4x512 Mo )

carte grafique que j'attends avec impatience : Multi - NVIDIA GeForce 7800 GTX - 512Mo PCI-Express x16 équipé de la technologie SLI ( allez ! plus vite la poste !!! )

disque dur : 500 Go Serial ATA 7200 tr/mn avec 16Mo de mémoire cache (2x250 Go) ( ideal pour le download rolleyes.gif )

bref , en gros , voila mon amoureuse !! wub.gif

non je rigole biensur ! en fait j'ai un pauvre intel pentium 4 a 2,80 ghz !

je vous ai bien eu rolleyes.gif
f@ke_bl@ck
Un petit intel pentium M 715
(1,5 GHz, 400MHz avec 2 Mbit cache)

petit mais costaud
jonathandu54
CITATION(phooo @ 25/01/2006 - 18:08) [snapback]678743[/snapback]
Sur mon PC, c'est un 2GHz Athlon 2400+ avec 1Go de RAM. Il tourne très bien depuis Noël 2004! Je le changerai pour un Athlon X2 dans le courant de Juillet... Selon les tarifs qu'on nous propose.. Actuellement, je trouve cette technologique encore chère puis trop «nouvelle».

Et si je veux faire tourner Vista...

pH

moi j'ai un 2600+ est il monte que as 1.93Ghz tu est sur de ce que tu pretends?
tomato78
Zelda ==> c'est beau de révé mdr.gif

J'ajouterais juste un disque dur raptor de 73.4Go pour le système d'exploitation, on est plus à ca prés whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.