Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Alcatel] Nouveau téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
sadéPote
Bonsoir,
Le OT 160 est chez Bouygues à 59€ en pack Nomad, et le OT 256 en pack Mobicarte à 59€ aussi. Personellement, j'aime bien les voyants extérieurs qui ont l'air pratique! ça pallie correctement l'absence d'écran externe.

Je les ai vus à la Fnac et selon moi, la différence principale vient du fait que le OT 160 dispose d'une espèce facade miroir comme le BenQ "RipCurl" qui était vendu par Bouygues... Je ne vois pas d'autre différence!

Or les numéros qui leur ont été attribués laissaient présager du contraire.

Savez-vous ce qui fait la différence entre ces deux appareils?
Red_Angel
Il semble y avoir quelques différences (notables!) entre le 160 et le E256! Le E160 ne dispose que d'un écran moonochrome, pas de GPRS ni de Wap donc. Le E256 dispose lui d'un écran 4096 couleurs, du GPRS et du Wap. wink.gif
sadéPote
OT E160 et OT E256 effectivement, et non pas OT. Merci Red Angel! smile.gif

Par contre, tu m'excuseras de te contredire sur un point: Le E160 dispose d'un écran couleur. Pas de GPRS, mais d'un écran couleur et de sonneries polyphoniques. Source: bouygtel.com 59.gif

Sinon, le fait qu'ils soient au même prix aurait été pour le moins étrange tongue.gif
Red_Angel
Mmm j'ai fait le tour du net et apparemment c'est bien un écran couleur. smile.gif
Mais alors si ce n'est que pour retirer le GPRS, je ne vois pas l'interêt, alors au même prix, autant prendre celui avec le GPRS. wink.gif
sadéPote
Mmmmmh... biggrin.gif Mon esprit de contradiction est de bonne humeur ce matin! tongue.gif

Le E256 ne dispose pas de Wap/GPRS. Source: espacesfr.com 59.gif

Donc je réitère ma question: à part la façade miroir, quelle différence entre le e256 et le e160? blink.gif

D'avance merci smile.gif
Totoz
le alcatel 160 est une vraie merde ! J'ai failli l'acheter pour ma mère en pack nomad , mais heureusement que le boss du phone house ou je devais le prendre a bien voulu l'allumer !

en gros c'est un écran colorisé !!! comme les jeux TIGER des années 90, le fond d'ecran est incrusté dans l'ecran et il est eclairé ce qui donne une sorte de fond d'ecran permanent, et l'affichage du texte.... digne d'une montre lcd a 1€ !.......

A eviter !
sadéPote
blink.gif Incroyable! blink.gif Tu as raison

OT E256: SMS, EMS, Wap 2.0, écran CSTN 4096 couleurs

OT E160: SMS, écran STN monochrome

Dommage le e160 n'était pas moche; parfait pour en faire cadeau à une fille tongue.gif

Source:
http://www.gsmarena.com/alcatel_ot_e256-1040.php
http://www.gsmarena.com/alcatel_ot_e160-1295.php
Totoz
a priori le sagem le moins cher en nomad est de la meme trempe ! ranting_1.gif
Red_Angel
@Sade> Je tenais ma source de là c'est pour ça que ca m'intriguait ...
M'enfin rien ne vaut le site offiiel d'Alcatel, et comme ils ont un an de retard tooth.gif
sadéPote
@Totoz: Ah bon? blink.gif Etonnant. Tu parles du myX3-2? myX1-2? myX2-2 ?

J'étais persuadé que c'étaient de veritables écrans couleurs. blink.gif

En tout cas c'est la première fois que j'entends parler d'un téléphone avec "écran colorisé" comme tu dis.
Totoz
c'est le 1-2 !

le fond d'ecran est incrusté ! tout comme les jeux electronique tiger ou game & watch !!!!!
sadéPote
Shocking! mad.gif
Pour ce prix, je préfère encore un nokia 1100 mad.gif avec un bon vieil écran de 3310
C'est nul de vouloir faire semblant d'avoir un écran couleur ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.