Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Panasonic] Test: VS6
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
leozeking
c'est sur 32Mo c'est faible comparée a ce qui est dispo sur le marché... enfin c'est quand meme un bon photophone a bas prix...
MeeD
Pour moi les 32mo me suffisent largement. Je fais pas beaucoup de photos et j'ai quelques sonneries MP3 de moins d'1 mo.
Pour répondre à Willoulefou une photo de 2mpx avec la meilleure qualité possible fait de 150 à 300 ko selon les conditions.
Pour la durée d'enregistrement vidéo, elle peut ne pas être limitée (simplement à la mémoire restante). Une vidéo d'1 minute fait 480ko chez moi. Mais ça peut faire plus ou moins. En tous cas la mémoire me faisait peur mais finalement elle n'est pas du tout un problème puisque le téléphone n'est pas avancé technologiquement au point de bouffer beaucoup de mémoire.
leozeking
ouai en gros meme en essayant on a du mal a remplir les 32Mo, c'est ca que tu veux dire??
MeeD
Bah on peut y arriver si on veut... Mais moi je prends des photos, je mets des sonneries, je prends des vidéos etc sans me préoccuper de la mémoire et je viens de regarder je suis à 42.5%. Y'a encore de la marge. Moi ca me va.
willoulefou
Oki merci les gars, je pense le prendre d'ici la fin des vacances thumbsup.gif

Je croi que j'ai lu sa sur le site de panasonic :

"grace aux 32 MO de mémoire embarqués vous n'aurez plus à vous souciez de la mémoire"

On peut leur faire un procès pour publicité mensongère ? tooth.gif

A j'ai oublier, (oui je suis chiant) on peut faire des photos de différentes qualités, 2MP, 1.3MP, 700 000P ?
MeeD
C'est vraie que leur phrase est un peu abusée. En faisant un procès tu pourrais gagner ça se trouve car à l'heure où les téléphones embarquent 512mo et peuvent étendre avec des cartes, tu vas pas chier bien loin avec 32mo. Moi ça me va j'ai mon K750 et 512mo a coté donc voila.

Pour la qualité photo tu peux choisir la résolution. Tu as :
Ultra : 1600x1200 (2mpx)
Extra : 1280x960 (1.3mpx)
Standard : 640x480 (VGA)
Moyenne : 320x240 (La résolution de l'écran)
Petite : 160x120 (La résolution des "anciens téléphones")
Ecran Principal : 240x320

En plus de ça tu peux choisi la qualité de l'image entre Très précise, précise et normale. Voila
willoulefou
oki merci !

c'est pas mal y a plein de "mode" pour les photos.

Mais c'est à ce demendé si ils on réfléchient avant de sortir le protable !
Vs3 on rajoute 700 00 pixels, un Mp3 (je croi) mais on va garder la meme mémoire c'est pas super

Mais bon je vais quand meme le prendre !
MeeD
C'est pas vraiment un lecteur mp3, ce sont des sonneries que tu peux metre à ce format, c'est pas fait comme un lecteur. Le VS3 le faisait déja je crois.

Par rapport à ce dernier ils ont rajouté le bluetooth et ont mis un meilleur capteur photo. Mais les photos prennent pas tant de place que ça.
Ils auraient pu mettre plus mais le prix n'aurait pas été le même, parce que c'est quand même un très bon portable pour pas trop cher. Surtout ailleurs qu'en France
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.