Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Lequel prendre ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Msakni93
salut a tous,
je voudrais prendre un nouveau portable récent mais je ne sais pas lequel prendre : mes principale critère de recherche sont : 262 000 couleurs, apareil photo 2mégapixels, mp3, radio, et, ..euhh voilà a peup rès.
merci pour vos conseils (si vous avez d'autre modèles a proposé que les SE K750i, SE W800i, Samsung D600 ce serais sympas) thumbsup.gif
merci encore, ++ smile.gif

[Edité par Pmb236: Sujet déplacé dans la section discussion générales]
PéèMBé
Ben tout simplement un petit N70 qui a toutes les fonctions que tu cherche et en supplément il a l'option ultime symbian thumbsup.gif
guibou
Il y a aussi le N90 mais il est un peu cher je trouve rolleyes.gif
Msakni93
re-salut ! ce n'est pas dans mon budget, ni dans mon genre ! mais merci pr le geste bienn sur !!;) continuez !merci encor
rush
Bon et bien moi je vais te conseiller le w800i spoton.gif Il répond parfaiteent a tes attentes thumbsup.gif
Msakni93
CITATION(Msakni93 @ 26/11/2005 - 19:29) [snapback]605549[/snapback]
(si vous avez d'autre modèles a proposé que les SE K750i, SE W800i, Samsung D600 ce serais sympas)
[Edité par Pmb236: Sujet déplacé dans la section discussion générales]

merci thumbsup.gif
algeriano75
w800i franchement top
Msakni93
je n'ai pas dit le contraire, mais je ne l'aime pas trop...!
stan126
les deux megapixels ca ne courent pas les rues.
Sur une news de FM, ils parlaient d'un motorola.
Mais le w800i est top, le designe n'a pas l'air très réussi, mais une foi dans la main, c'est tout autre chose. De plus la fonction walkman est très aboutie.
Puisque tu n'aime pas les SE, il y a un nokia qui pourrait te convenir : le 3250 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6691
cricri604
Désole de faire celuiq ui répète, mais le W800 est le top de ce que tu recherche et même comme moi,tu ne le trouves pas tres beau, crois moi, une fois en main tu oublie tout pour en profiter pleinement car c'est une bombe!

Si tu as plus d'argent à mettre, pourquoi pas un W900 ou un N70 de Nokia?
Msakni93
oui, bien sur, mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas les SE, j'ai d'ailleurs un K750i ! et le W800i ne me déplait pas, c'est juste que je voulais savoir ce qu'il y avait comme autres portable en 2Mpixels, radio et Mp3 a la fois que ceux que j'ai cité ! pour le W800i, je le trouve vraiment pas mal, je l'ai déja utilisé vu que mon voisin l'a. Donc d'après vos réponse je vois que je connais tout ceux qui sont en 2Mpixels et 262k ! je pensais qu'il y en avais peu etre que je ne connaissais pas. merci a vous thumbsup.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.