Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung SGH E100 ou LG 5400 ou SE T610 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dadaa
rolleyes.gif

bonjour,

j'ai bien tout lu, toutes les caractéristiques, mais j'hésite entre ces trois-là, quel est le plus fiable au niveau de la sonorité, de la réception du réseau, de la qualité générale de l'appareil ?

quel est le plus "sympa" à utiliser (je n'ai eu que des nokia)

merci

dadaa
jerem55
Pour moi le plus simpa à utiliser est le t610
dadaa
merci beaucoup

dadaa
Taytay
Le plus sympa à utiliser est le T610. Cependant pourquoi prendre un téléphone portable qui prend des photos de mauvaise qualités?

( HS : le E700 est sympa utiliser et la qualité des photos est bien, pourquoi s'en privé ? ( Ah si il est cher !! tongue.gif ))
jerem55
Oui taytay ce ne sont pas les meme prix smile.gif sinon j'aurai un p900 biggrin.gif
dadaa
la qualité des photos est si nulle que ça ?

et les deux autres, vous connaissez ?

LG, c'est fiable ?

merci
_Anubis_
Non franchement...prends pas le t610...SInon je me trucide...lol.Non sérieux mon cousin l'a et c'est une vrai catastrophe...Tant au niveua des photos qu'au niveau de la puissance du truc...Mais je ne choisis pas pour toi...tu es seul maître des tes décisions. biggrin.gif
snakeboarder755
le lg c'est une bombe atomique smokeib.gif
dadaa
désolée de sembler tarte, mais qu'entends-tu par bombe atomique ? il es super ? facile à utiliser ? ne pas oublier quenje n'ai jamais utilisé qu'un nokia 3210 puis 3310 ... chuis pas top, mais,prête à apprendre !!!

merci de vos conseils

dadaa qui a flashé pour le lg, mais marque totalement inconnue pour moi ...

et le menu, il se présente comment ?

oups, beaucoup de questions, pardon rolleyes.gif
jerem55
lol pas le lg 5400 il est a puking.gif tant phisyquement qu'au niveau de la fonctionalité
dadaa
glurps.gif ok, je comprends mieux comme ça !

merci

dadaa
dadaa
pas d'autres avis ?

merci
Endtroducing
Une bombe atomique, bah moi plutôt septique...
snakeboarder755
CITATION(jerem55 @ 28/12/2003 - 23:07)
lol pas le lg 5400 il est a puking.gif tant phisyquement qu'au niveau de la fonctionalité

jerem tu dois etre un de ceux qui juge les portables et qui raconte n'importe koi sans savoir de koi il s'agit ( en + c un cousin du e700 pour le design la preuve ke tu ne la meme pas vu en photo) sad.gif .Le lg a de bonne fonctionnalité ,un menu a la s300 (quasi identique et tres claire) et un design simple et élégant .Je n'aime vraiment pas les types ds ton genre mais je saurai au moin a quoi m'en tenir furious.gif furious.gif furious.gif

artefact
si t'as eu l'habitude des menus rapides des nokia je pense que le menu du t610 vas te rendre dingue! blowup.gif
C'est trop lent!
dadaa
merci snakeboarder pour ta réponse sur le LG 5400, marque inconnue pour moi, mais le gsm m'a tapé dans l'oeil ...

la réception est-elle bonne ? et si je veux envoyer un mms vers un nokia, je peux ? et comment on fait pour envoyer des mms si on n'a pas un apn ?

dadaa très bête !!!

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.