Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430i] Autonomie en veille
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Danyboy68
1/ Pouvez-vous m'indiquer l'autonomie réelle en veille du Mitsubishi M430i car je cherche un téléphone simple et d'une bonne autonomie ?

2/ Est-il meilleur en autonomie que la moyenne ?
naruto666
En veille, il peux tenir au moins 4 jours je pense. Mais je ne peux pas te donner une réponse précise car moi je le recharge tous les 2 jours (en général, il reste 3 barres de batteries) et j'utilise bien les fonctions multimédias (audio/vidéo/photo).
Marumekomu
Salut , j ai plusieurs fois dépassé les 5 jours d autonomie , et la meilleure durée d'autonomie que j ai réussi est de 6 jours et demi , en l utilisant de temps en temps pour donner des coup de fils et prenant quelques photos ( j ai du m amuser une vingtaine de minutes environ ) , aussi j allume souvent l écran externe car sça me sert de montre pendant les cours .
En utilisation intensive il me fesait 36 voir 48h , en utilisation normale il dépasse les 3-4 jours .

Voila qui pourra te faire une idée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.