Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [l342i] I-mode ou Wap ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tarentule
Bonjour à tous !

Mon père s'est récemment payé ce portable et tient absolument à se télécharger la sonnerie des bronzés. Le problème c'est qu'il n'a pas i-mode (petit i gris et puis on s'est pas abonné surtout biggrin.gif ) et que je ne sais pas la différence entre ça et le Wap. Si on a pas l'i-mode, on ne peut donc pas télécharger une sonnerie ?

J'ai vu qu'il y avait le câble data comme solution mais je me demandais, étant donné que le 342i n'est pas compatible hifi, on peut quand même mettre une sonnerie de notre choix (par exemple un mp3) en la transférant du pc au portable ? Car j'ai le sagem myX-5 et je peux à loisir prendre un bout d'une chanson mp3, et en la modifiant en wav la transférer sur mon portable. C'est mieux que les sonneries polyphoniques.

Merci de vos réponses !
wink.gif
Bye
mikadowolf
Bonjour
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais j'ai eu cette galère hier et j'ai fini par aller sur le site de mon opèrateur (bouygues) et la j'ai voulu télécharger une sonnerie car sur le L342i elles sont ......bref il m'a fallu me connecter au i mode et la ton opèrateur te propose de le faire pour toi et 30 seconde plus tard j'avais ma sonnerie. il faut juste suivre les indications qu'ils te donnent. je suis super contente de mon tel mais je deplore le peu de facilité a télécharger
voila j'espère que tu y arrivera car j'ai meme reussi a télécharger un repondeur super sympa
bon telechargement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.