Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cx65] aide concernant les patchs
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sergeï
salut, etant novice sur le sujet, j'amerais avoir le plus possible d'informations consernant les patch.(leur utilité, comment les installer, ou les trouver,...)
Si possible ,essayer de m'expliquer dans un langage claire et precis.

merci d'avance a tous.
thumbsup.gif

[an][ti][/ti][/an]
guibou
Sans rentrer dans les détails, les patch servent à améliorer le logiciel du téléphone ou améliorer le graphisme. Tu pourra trouver des patchs ICI . Il faut faire attention a bien choisir le patch en fonction du firmware. Pour l'installer il faut utiliser le logiciel V-klay. Tu pourra trouver des infos ICI (en russe sad.gif ).Voilà, c'est un début, en attendant que d'autres personnes donnent plus de détails spoton.gif
sergeï
j'aimerais savoir comment connaitre mon firmwire.je sais qu'il faut taper *#06# et appuyer sur aute.mais apres quel est le firmwire? (est-ce le sw-product?)et serais t'il possible de montrer un exemple detailler d'une installation de patch?comme ca je pourrais comprendre l'utilisation du fichier v-klay.serais t'il aussi possible de me donner un lien pour le telecharger.

merci d'avance a tous mais aussi a guibou pour ses infos et liens.
guibou
Le firmware c'est bien le SW-product ou SW-version je sais plus. Je te conseil d'ailleur de faire une mise à jour du firmware avant de patcher ton téléphone. Tu trouvera la dernière version ICI . Tu pourra télécharger V-Kay ICI . Pour les explications, j'ai un lien avec toutes les explications pour patcher chez moi et je ne suis pas chez moi là, je te donnerai le lien demain ou après demain. C'est en anglais mais avec pas mal de photo donc c'est assez clair spoton.gif
guibou
Bon je suis un peu en retard mais comme promis voici les liens pour des explications détaillées :
- Rendre ton téléphone patchable
- Comment patcher ton téléphone

Voilà! spoton.gif
Gwendal
bonjour smile.gif
voila j'ai un petit soucis pour downgrader mon FW je viens de passer au 50 et j'ai vue juste apres qu'il fallait un FW25 pour pouvoir patcher le téléphone.
Hors depuis mon update a la FW50, WinSwup ne veut plus rien savoir alors que tout marchait bien j'ai toujours le meme méssage, Could not ping Mobile.
Est ce que cela viendrait du mobile ou cable ? mais je ne vois pas pourquoi.

Sinon y'a t'il un moyen de forcé la réstoration d'un FW du téléphone?

Merci bcp smile.gif

PS: j'ai éssayé de passer a la FW25 et FW16 avec le meme résultat Could not ping ...
guibou
Tu peux patcher avec n'importe quel firmware, suffit de choisir les bons patchs. Regarde ICI pour le firmware 50 spoton.gif
Gwendal
J'ai pourtant lu qu'il fallait ouvrir ou qlq chose comme ça, le bootcore pour pouvoir patcher par la suite le téléphone, a moins que cela ne soit pas nécéssaire maintenant ?
le bootpatch ne s'éffectue pas avec le FW50 chez moi.
y'a t'il une astuce mise a par passer de la FW50 a la FW25 ? (j'ai mis les fichiers jar/jad et éffectuer l'appli avec la FW50 cela pourrait peut etre, etre une cause du probleme ?)

je viens de refaire un test ça ne marche toujours pas Vklay coince sur le Chaoskey2.bin si sa vous dit qlq chose

merci smile.gif
Gwendal
apres multiples test en tout genre impossible de mettre les firmware 14-16-25 (CX6V et CX7V) donc si vous voulez patcher votre portable surtout rester a la FW25 avant de changer car le downgrade reste impossible jusqu'a preuve du contraire (lut sur un site anglais également). apres avoir mis la FW50 je ne peux meme plus la réinstaller toute mise a jours semble etre bloquée.
je me contenterais de se que je peux avoir sad.gif meme si le patchage avait l'air fort intéressant.

bye.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.