smile.gif Bonjour à tous !!!!!! smile.gif

Voilà, je créé ce sujet pour vous faire partager ce que j'ai ressenti après avoir vu cette comédie musicale au Palais des sports de Paris.

pour la petite histoire personne, le Roi Soleil, je l'ai connu (la comédie musicale hein biggrin.gif ) parceque la chansons fare de l'album, "Mon Essentiel" est devenu depuis sa sortie notre chansons (à moi et à ma fiancée), et par la suite pour feter 6mois de relation amoureuse plus que parfaite, j'ai décidé que nous irions voir cette comédie musicale.

et je fut bouleversé par ce spectacle musical, je m'atendais tout d'abord à des chansons du même style que Mon Essentiel (qui ne m'aurait pas déplus ) mais les chansons sont un mélange de Pop/Rock alliant des chorégraphie tendances Modern tout en étant cohérente au contexte historique, les paroles sont tout aussi surprenante. le spectacle dure 2h, et je n'ai jamais eu autant la chaire de poule de toute ma vie...

donc voilà, le Roi Soleil, je le conseil à tous, même ceux qui ne font pas des comédies musicales leur tasse de thé, je n'étais moi même pas fan non plus. d'ailleur le CD "L'intégrale" ne coute que 16€ en prix vert (où vous savez donc wink.gif ) et ce cd est tout aussi bon .

voila, mon anniversaire est le 28décembre, et je le feterais au premier rang a regarder ce spectacle (oui une seconde fois biggrin.gif ) car c'est le cadeau d'anniversaire de ma fiancée smile.gif

voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet, si cela ne vous interesse pas, tanpis, mais je voulais vous faire partager celà smile.gif

www.leroisoleil.fr

PS : wub.gif encore merci chérie wub.gif