Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
youl_hft
Salut, moi c'est Julien. J'ai 21 ans et j'habite à coté de Langres, mais si rappellez-vous la ville la plus froide à la météo wink.gif

D'ailleurs aujourd'hui le paysage est tout blanc, c'est beau la neige ! spoton.gif

Sinon je viens de créer mon entreprise et j'attend que les clients arrive encore plus nombreux !

Voilà, bonne continuation à tous bye1.gif

Portable : My X6
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Salut Julien smile.gif

Nous sommes très contents de t'accueillir pamri nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Toutes mes félicitations pour la création de ton entreprise huglove.gif ...et bonne chance à toi! thumbsup.gif ...J'espère que tu récolteras plein de clients spoton.gif ...Au fait tu ne nous as pas dit de quoi il s'agit exatement comme entreprise blink.gif ...Et tu as aussi oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies lol.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur le forum biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
youl_hft
Merci pour cet acceuil ! blushing.gif

C'est un multiservice dans une galerie de grande surface : clef-minute, cordonnerie, gravures, plaques d'immatriculations, ...

Sinon j'aime faire de la moto et la fête entre amis le week-end (voire la semaine tongue.gif )

Salut

bye1.gif

PS: le forum est super sympa et bien renseigné
Vanille
Merci à toi d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Ben je pense que ça devrait marcher ta petite entreprise wink.gif ...On a toujours besoin de ce genre de multi service spoton.gif ...Surtout moi qui ait tendance à perdre mes clefs mdr.gif

Bonne soirée et au plaisir de te lire thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.