Salut, j'ai un problème avec mon tel portable, j'ai epuisé tous les mecs de sfr et o final rien n'y a fait j'ai toujours ce problème, eux ne peuvent plus rien pour moi.
J'explique... J'ai un Samsung E310 et un forfait essentiel, j'ai eu tout ça en décembre dernier, environ 4 mois après cette acquisition, mes appels se sont mis à couper, c'est à dire, mon correspondant ne m'entend plus alors que moi je l'entend. donc les appels de plus de 10mn, des fois 15 et des fois 2mn!!! sont impossible, lorsque je rapel derrière le même problème est présent dès le tout début, pas le temps de dire allo!! je suis obligé de rappeler, 5 voire 10 fois pour que ça fonctionne quelques minutes...
Mon portable est retourné récemment 2 fois en réparation, la 2ème fois aucune erreur n'a été detecté.
Ma carte sim a été changée.
Aucun problème de reseau selon sfr dans ma ville.
Alors je me retrouve avec une ligne que je ne peux utiliser sauf en cas de grosse motivation à galérer, et je ne peux même pas résilier... Etant étudiante je bosse à mi temps pour me payer des services qui ne marchent pas , et je dois appeler ma boite d'une cabine tel alors que j'ai un portable!!
Donc le dernier point à exploiter est la cibi, mon voisin en a une, j'ai déjà entendu ses conversations sur les enceintes de mon pc, est-ce que le soucis ne viendrait pas de son antenne, de sa cibi ou de je ne sais quoi?
La cibi brouille t-elle les ondes?
Voilà mon dernier espoir! merci et happy day!