Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motorola propose une oreillette pour Skype
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Avalaaaaaaaaanche

Motorola propose une oreillette pour Skype

Nouvelle victoire pour le désormais très célèbre logiciel de communication par voix par IP racheté par eBay, Skype, Motorola a décidé de lancer une oreillette Bluetooth principalement dédiée à son utilisaton.

L'oreillette certifiée Skype est un modèle sans fil Bluetooth et elle se nomme « Bluetooth-Headset HS815 » et elle est fournie avec son récepteur USB Bluetooth pour PC, le « PC850 ». Cette oreillette offre une autonomie théorique de 6 heures et elle sera fournie avec un bon pour profiter de 30 minutes de communications SkypeOut (pour téléphoner vers les téléphones fixes et mobiles). La « Bluetooth-Headset HS815 » pourra fonctionner avec les téléphones mobiles classiques équipés de la technologie Bluetooth.

Ce kit est proposé sur Skype au prix de 99,99$ US, aucun prix en euro n'a encore été communiqué pour le moment.

Source: Clubic
rush
Trop bien mais 100$ c'est déjà beaucoup sad.gif
stan126
Est ce que l'on peut faire ca avec une oreillette BT autre que celle la? Parcequ'il suffirait d'un programme qui vienne se "greffer" sur skype et ferait emetre au pc le meme signal qu'un téléphone ( c'est pas trop clair mais en gros, existe t il des programme qui permette de transformer un pc en téléphone portable BT ( si on a un dongle BT evidement))
merci
bizulk
J'avais déjà fais qques essais entre mon téléphone et le pc avec un dongle bluetooth. Je sais que je pouvais transformer le PC en "haut-parleur", pas très utile mais le contraire doit être surement possible.
Il faut arriver à faire voir ton bluetooth comme un micro.
Honnetement, je possède un bluetooth et je ne le trouve pas très performant il suffit de changer de piece ou de s'éloigner de quelques mettres pour dégrader la réception, sans compter les échos car sur ces oreillettes le micro est très proche de l'écouteur.
Je vais faire des essais avec mon BT ce soir.
bdonre
Il n'est pas nécessaire d'utiliser cette oreillette pour réaliser cette connexion
J'ai fait l'essai avec un vieux modèle de SE pas de problème.
C'est une question de protocole mais toutes les oreillettes ne sont pas compatibles avec pratique
Le dongle BT doit être capable de la reconnaitre comme un casque et là cela marche.
Il y a sur le net des petits tuto qui décrive le principe.

J'ai testé avec un plafonnier de voiture JABRA cela fonctionne aussi mais c'est moins pratique pour les déplacements dans les pièces

C'est original de pouvoir téléphoner sans rien dans les mains en se déplaçant dans la maison

Voici un lien vers un petit tuto
http://www.gendnetclub.com/_skypblue/_bluskyp.htm
stan126
merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.