Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vieille carte sim sur nouveau portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rocc62
Bonjour, je viens de m'offrir un nouveau portable (siemens c65v) en pack "SFR la carte "Mon nouveau portable est compatible Vodafone Live , je possédais déjà un un pack Motorola C350 agé de 3 ans et qui fonctionne toujours.

Sur mon vieux pack , j'ai cumulé un bon paquet de points "garantie carré rouge" et donc j'aimerais mettre ma vielle carte sim dans le siemens pour continuer à cumuler des points et avoir des cadeaux.

Questions,

vu ce ma vieille carte sim est agé de 3 ans , est elle aussi "puissante" que la nouvelle carte sim fournie avec le nouveau portable ?
Aurais je les mêmes avantages, les mêmes possibilités qu'avec la nouvelle carte sim ?
Vais je perdre certaines possibilités de fonctionnalité (acces reseau, etc...)?

merci
Jojo84
*il me semble que tu peux aller en agence sfr pour demander une sim plus récente mais tu garderas quand meme ton n°,tu fais juste un renouvellement de sim...j'avais fais ça à FT pour une puce orange de 3ans et c'était gratuit...
*les nouvelles sim sont mieux je pense en rapidité et on peut mettre plus de contacts ou de sms,cela dépend...par contre le reseau n'a rien à voir je pense!
JayZee
Comme dit JOJO la carte SIM n'est qu'un "support" tu ne changes rien à ton abonnement, en moyenne une micro puce ça vit 5 ans (c'est pour ça qu'on te change ta carte bleu tout les 3 ans) .

Et effectivement les nouvelles SIM évoluent avec la technologie (on est passsé d'un standard SIM à un standard USIM: 3G) on peut stoquer jusqu'à 250 contacts et 20 ou 30 SMS sur les nouvelles SIM (idem sur les USIM il me semble )

Coté "puissance" comme tu dis, rien à signaler, avec une nouvelle SIM tu prends moins le risque de te faire "planter" (carte SIM qui tombe en rade) c'est trés désagréable surtout si ça t'arrives quand t'es à l'étranger...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.