Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siemens SL55
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
Vincka
Et voilà :

http://www.telefonino.net/cgi-bin/dbmodell...p?modelid=16033

Visez l'écran de 65000 couleurs. J'crois bien que je vais revendre mon Pana moua crying.gif tongue.gif wink.gif
STEPHIX
INFO PROVENANT DE SIEMENS

Desolé de vous decevoir mais le sl 55 est un 4096 couleurs

Available from May 2003

NB: SL55 is NOT the successor of SL45. The successor of SL45 is the SX1.

Size : 81,6 x 44,5 x 21,9 mm
Weight : 79 g
Volume : 63 ccm
Standby : max 200 hours
Talktime : max 3,5 hours

--------------------------------------------------------------------------------

Battery : Li Ion 500 mAh
Charging time : 2 hours
Band : Triple Band GSM 900 / 1800 /1900
Display : 4096 colors display, 7 lines text, 101x80 pixels
Ringtones : 16 tones Polyphonic
Games : Java
Java : J2ME, MIDP 1.0
EMS : Full EMS with tones, pictures and animations
MMS : Supported
WAP : WAP 1.2.1
GPRS : class 8
Screensaver: Animated or picture
Memory : 1,6 Mb
Phone book : 800 contacts
Organizer : Calendar, Alarm, Tasks, Appointments, Dictating machine, Time zones, Calculator, Currency converter, Stopwatch, Countdown, Remote sync.
Communication : IrDA, cable
Mail : POP3, IMAP4 and SMPT
Other features : Vibration, GSM Data (14,4 kbit/s)

Camera : can be bought separately and connected to the mobile
STEPHIX

Une belle nouveauté arrive de Siemens qui, pour renouveler sa gamme déjà riche de téléphones mobiles, présente cette fois un terminal très intéressant, compact et léger, qu'on peut cacher dans le paume de la main. Conçu pour l'utilisateur qui veut communiquer sans négliger le style, l'enjà´leur Siemens SL55 peut vanter un écran couleur lumineux, et un design insolite, que la firme allemande elle même a défini "sexy".

Disponible en deux couleurs différentes - Ruby et Titanium - le nouveau Siemens SL55 offre une large gamme de fonctions, parmi lesquelles ne pouvaient pas manquer les jeux, les MMS, les sonneries polyphoniques à 16 tons. Le clavier, qui devient accessible en faisant glisser la partie postérieure du téléphone, est plutà´t minuscule, mais on peut accéder aisément aux fonctions principales du téléphone grà¢ce aux touches fonctionnelles placées au-dessous de l'écran, et à la touche de navigation , même sans "découvrir" le clavier. De toute façon, avec cette solution "à glissière", il est possible d'utiliser le nouveau SL55 même d'une seule main, ou sans ouvrir le combiné, surtout pour répondre aux appels en arrivée, tandis que, afin d'effectuer des appels sans utiliser les touches, il est équipé de la fonction de contrà´le vocal. Il est également équipé de la fonction vive voix.

Comme nous l'avons déjà souligné, le Siemens SL55 supporte le MMS, pour l'envoi de messages multimédia. Le terminal es compatible avec la Caméra Siemens QuickPic en option, équipée de flash intégré, permettant de prendre des photos et de les envoyer à travers le téléphone à un autre terminal compatible MMS, ou à un adresse de courrier électronique. Il intègre des jeux développés avec la technologie Java, parmi lesquels le tennis de Wimbledon ou le golf, qu'on peut mettre à jour et personnaliser. Evidemment, il est même possible de télécharger des application plus "professionnelles", afin d'adapter ce terminal à ses propres nécessités. Les sonneries polyphoniques aussi, il va sans dire, peuvent être téléchargées, et il est possible d'enregistrer une image personnelle à utiliser en tant que fond d'écran (wallpaper). L'écran, en mesure d'afficher jusqu'à 4096 couleurs, est suffisamment large et lumineux (7 lignes de texte, 101x80 pixels).

Pour la joie et la commodité des voyageurs, le Siemens SL55 est un tri bande GSM (900/1800/1900 MHz), et supporte le GPRS de classe 8 (4+1 slot). Il intègre un navigateur WAP en version 1.2.1. Les dimensions de ce portable, vraiment réduites, sont de 81,6x44,5x21,9 mm, pour un volume de 63 CC et un poids de 79 grammes, avec la batterie Li-Ion 500 mAh en dotation, cette dernière peut garantir jusqu'à 200 heures d'autonomie en veille et jusqu'à 210 minutes d'autonomie en conversation. Le Siemens SL55 sera dans le commerce en Europe à partir du mois prochain déjà , à un prix qui sera sà»rement proportionné à sa catégorie "fashion".
angy
stephix le roi des avant-première a encore frappé! deouis le temps qu'on l'attendait ce post annonçant la venue du sl55! et bé il s'est fait désirer, le problème c'et qu'a force de se faire désirer, il s'est largement fait dépasser :-( c'est quand même domage car c'est un bel objet
Vincka
CITATION
stephix le roi des avant-première a encore frappé! deouis le temps qu'on l'attendait ce post annonçant la venue du sl55! et bé il s'est fait désirer, le problème c'et qu'a force de se faire désirer, il s'est largement fait dépasser :-( c'est quand même domage car c'est un bel objet

Bien dit ! Na ! :langue:
NewHeaven
J'ai testé Samedi 14 Juin un SL55 à France Télécoms ....

Vraiment bien ce petit bijoux ....

Ce qui est d'autant plus cool c'est que le astuces sont les mêmes :

*#06# même sans la SIM permet de voir les infos du phones .... y'a même qq lignes de plus ...

Ce qui me plait le plus c'est le menu démo ... ou même si la SIM n'est pas insérée on peut naviguer et tester pleins de choses ... Sont balèzes sur ce coup là !

Il me semble qu'il existait une astuce pour pouvoir mettre une autre sim provisoirement sans Désimlock le phone dans les cas d'urgence ... hélas j'avaois pas la manip en tête pour pouvoir la tester .... (oui je suis chez BT ... donc j'ai pas pu insérer ma puce .... )

Rappel : 299€ la bête .... 8)
Vincka
Oui mais ça tue quand même qu'il n'ait pas le Bluetooth non ? unsure.gif
Jack
Histoire de up le topic:

écran 4096 couleurs malheureusement et au prix de 439 euros sansabonnement et 299 euros avec abo sur orange.

dernier firmware en vie : version 9 whistling.gif
Oggy
J'ai acheté le mien le premier octobre et j'ai la version 14...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.