Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8290] le nouveau LG 3g pour sfr
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ptit_willou
Je vien tout juste d'avoir le dernier LG U8290 3g est il a l'air vraiment sympa smile.gif



Ce GSM est doté de deux écrans, un interne et un externe. Le premier supporte une résolution d'affichage de 176 x 220 pixels en 262 144 couleurs. L'écran externe est lui aussi couleur (65 536 couleurs), mais sa résolution n'est que de 96 x 96 pixels. L'appareil est équipé d'un capteur monté sur une base pivotante permettant de prendre des photos d'un objet ou de soi-même. Signalons que les clichés pourront être capturés dans une résolution maximale de 1280 x 1024 pixels. Le zoom numérique 4x facilite la prise de vue de sujets éloignés. Les vidéos enregistrées via ce capteur de 1,3 million de pixels sont directement compressées au format Mpeg 4. Rappelons que, si votre forfait vous le permet, vous pourrez envoyer vos vidéos vers un autre téléphone compatible 3G.

Outre ces fonctions vidéo, le U8290 peut également lire les fichiers audio MP3, Wav, Midi ou AAC et accéder à des vidéos en streaming depuis les chaînes disponibles sur le portail SFR.

Dans tous les cas, ces données seront stockées soit sur la mémoire interne de l'appareil (20 Mo), soit sur une carte mémoire TransFlash (pas fourni dans le coffret). Grâce à son contrôleur Bluetooth, vous pourrez téléphoner sans sortir l'appareil de votre poche à l'aide d'une oreillette adéquate. Cette interface permettra également de se synchroniser avec un autre équipement Bluetooth comme un PDA, un ordinateur portable ou tout simplement un autre téléphone GSM.



A bientôt pour un test complet du LG bye1.gif

.....................................................................................................................



LG U8290 sur SFR la carte: 329€
.Pnda.
Je vais l'avoir pour ce Noël et je voudrais savoir s'il est muni d'un port IRDA (Infrarouge) . Car je compte avoir aussi un port IRDA USB a mettre sur mon PC .
Ca m'eviterait a utiliser tout le temps un cable afin d'y transmettre mes images , mes videos , etc etc...
KaMeL
Non, il ne possède pas d'IrDa, par contre, il dispose du bluetooth, donc à toi d'acheter une clé bluetooth, plutôt qu'une clé IrDa wink.gif
cindel
salut j ai acheté le meme tel et peut etre que tu pourrais m aider. hier je l ai relié au pc sans probleme mais aujourd hui un message d erreur s affiche et me demande de verifier le port com. pourtant j ai rien modifier depuis la veille. Aurais tu une idée ?
sunn
Bonjour je viens d'acquerir ce telephone et je n'ai réussi a connecter mon tel qu'une seule fois, la premiere et depuis impossible... crying.gif En plus la seule fois que j'ai réussi j'ai pu voir des bug dans les logiciels. Genre dans l'agenda pour un anniversaire on peut mettre que la répétition mensuelle?!?!?! Gênant pour un truc qui n'arrive qu'une fois par an.
Merci de m'orienter sur une piste pour cette connection
dadalapeste
non mai des foi il deconne fo ke tu redemarre ton tel et ça va marcher voila
sinon kelkun sai kommen on fai pour mettre les video en mpeg4 car bon pour lire le 3gp ave cmon pc c galere et ossi kelkun sai kommen faire pour enlever lheure de lecran externe ??? please help tooth.gif tooth.gif tooth.gif
grO
Salut à tous,

J'ai 2 problèmes (parmis d'autres ^^) avec ce téléphone -LG U8290- (tout du moins avec le fimeware...) :

1 - Je voudrais simplent changer la sonnerie pour les évêments programmés dans le calandrier.
Impossible d'avoir autre chose que le son par défault.
(par ailleurs.. impossible de trouver le répertoire des sons par défaut)

2 - Quelle est la procédure pour transférer un jeux à partir du pc ?
Impossible de voir le répertoire "jeux et applications" sur le pc...
...Et les autres répertoires n'acceptent que des formats spécifiques (ex : .jpg pr le rép. "photos" )
De plus le téléphone ne permet pas de changer les extensions des noms de fichiers.


Infos supp. : utilisation de la connection USB

Merci pour votre aide.
Moustik78
Salut, Cindel ,
je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message, moi aussi il m'a mit le meme message, il faut bien que tu sois en mode usb si tu le branche ainsi, c 'est ds le menu reglage, connectivité, connection reseau et la tu choisi usb et si tu fais par bluetooth c la meme operation. voila je ne vois que ca pour ton probleme, sinon peut etre qu'il y a faut contact avec ta prise , car a par ca iln'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.J'espere que ca t'a aidé. biggrin.gif
BYE
Moustik78
Mag77
Comment on met les photos du telephone à l'ordinateur j comprend rien j ai tout installé sur le logiciel..j connecte le truc..rien est expliqué dans le manuel..si quelqu un peut m expliquer sa serait sympa.merci!
Moustik78
salut
Va voir dans le dossier " ( lg8290 ) comment mettre ses musiques" .... j'ai expliqué comment faire c'est trés simple thumbsup.gif si tu trouve pas, dis le moi je t'expliquerai smile.gif
bye
cindy
bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon telephone portable (le lg)!! En effet, je me suis acheter une micro sd 256 mo afin de mettre des musique, etc... mais voila je voulais mettre 12 musiques mais que 8 apparaissent sur mon portable alors qu'elle apparaissent sur la carte lorsque je la met dans mon pc !!!

Je comprend pas pourquoi surtout qu'il y a rien sur ma carte a part ces 8 chansons!!!!
J'ai pourtant tout recommencer, meme essayer de les mettre dans une autre categories et rien n'y fait!!

Alors si quelqu'un si connai et pourrai m'aider, sa serait super sympa!! voila
KaMeL
Ces 12 chansons sont-elles au même format de lecture ?
cindy
oui elle sont toute au format mp3.... sad.gif

j'ai toujours po reussi!!!
coccimiss
[font=Comic Sans Ms]
j'ai le LG depuis 1 semaine et ca fait plusieurs jour que j'essaie de connecter mon portable a mon pc mais je n'y arrive pa
j'ai telecharger le logiciel et quand je veux connecter au bout d'environ 20 seconde il me dis ke je dois verifier le port com ou bien brancher sur l'ecrand e veille
et jai fais "aide" ou jai vu ke le bon port com c'etait celui ki avait une " * " et a chaque fois je verifie mais kan je connecte jai toujour le mm message
de plus je suis aller sur le telephone dans connectiviter m'assurer ke le bluetooth etait desactive et usb active et c toujour pareil
je comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas....
aider moi s'il-vous-plait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.