Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD75] - fonction "mémo vocal"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
~~~~
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieux GD75.
Celui-ci fonctionne très bien et est plutôt pas mal comme vieux téléphone.

Seul petit hic, je n'arrive pas à me servir de la fonction "mémo vocal" : Je vais dans le menu, dans "Applications", je choisis "mémo vocal", et ça affiche "mémo vocal vide", sans me donner de choix d'enregistrement. J'ai fouillé un peu dans le téléphone pour voir si la fonction n'était pas autre part, mais je n'ai rien trouvé...

Ce n'est pas un problème vital, mais si quelqu'un possédant ce téléphone peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

~~~~

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
Sushi
si c'est comme sur mon vieux GD90 (ah que je l'aimais...), il faut que tu enreegistre un mémo vocal en cliquant sur la touche qui se situe sur le coté du téléphone (coté droit il me semble).
là tu enregistreras un mémo lors d'une conversation (notamment si on te donne une adresse ou un n°de tel).
ensuite dans le menu du téléphone que tu sites ci dessus, tu pourras écouter ce mémo.

il me semble que l'on peut enregistrer 2 mémos.

tu me confirmes mes souvenirs, stp rolleyes.gif
~~~~
OK, merci pour ta réponse ; je viens juste d'essayer...

Donc sur le GD75 pas de bouton extérieur : je l'ai tourné dans tous les sens !!!

Par contre ton message m'a mis la puce à l'oreille... Après avoir tatonné un peu, j'ai pu vérifié que le mémo ne fonctionnait, sur le GD75, qu'en conversation... téléphonique : lors d'un appel, tu appuies sur la touche verte (décroché) pour faire passer l'icône "HP" (Haut parleur) en "Menu", tu appuies sur OK pour entrer dans ce menu, et tu as notamment la fonction "mémo", tu cliques une fois dessus pour la mettre en route, et une deuxième fois pour l'arrêter. Et sur ce téléphone, tu n'as le droit qu'à un mémo.

Voilà donc, pas de dictaphone (hors appel) commme je le pensais !!!

Merci Fanasonic,

bye1.gif
AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.