Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : abonnement wap pour d600
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sixtine75
Bonjour

J'ai besoin de prendre un nouvel abonnement avec si possible wap illimité car j'ai besoin de lire et envoyer des mails de mes differentes boites(free,yahoo,boulot...) avec le d600
quel operateur me conseillez vous, j'avoue que je m'y perd totalement ..
merci
JayZee
pas trop calé sur SFR, pour orange l'illimité c'est plus que de la TV live (j'viens de voir ça aujourd'hui: jusqu'à présent tout ce quii passait par le wap était illimité le weekend: c'est plus le cas)

Donc tu te retrouves avec les offres options suivantes:
-10Mo= 6€
-25Mo= 10€
-60Mo= 20€
150Mo= 30€

chez Bouygues un illimité à 9.90€ (je me pose la question de savoir s'ils peuvent nous le refuser si on a pas un mobile i-mode), sinon en option:
-forfait multimédia 2Mo= 5€ ou 15Mo=9.90€

+ de détails

qu'on me corrige si je me trompe mais chez SFR à part les 3h incluses dans le forfait (tarrif au delà: 0.10cts/mn) y' a rien... sad.gif
sixtine75
merci agrume pour ta reponse
je suis passé chez bouygues telecom et il me soutienne que les mails sont illimités en passant par le wap si on prends l'illimité a 9euro 90 meme sans l'imod ce qui n'est absolument pas ce qui est ecrit dans la brochure des tarifs!! allez comprendre...
Alfred
Les tarifs "Orange World" cités correspondent à ceux du tarif du 27 Octobre !

Je pensais qu'il y aurait du changement sur les tarifs du 23 Novembre ( promos de fin d'année ..... :innocent: ).

Il n'en est rien ?
Caelle
Pour Bt ptet bien qu'ils proposent les mail illimités pour les mobiles imode, est pour les autres mobiles (non imode), il faut souscrire au fairfait hd, pour avoir la gratuité des emails...
Qun peut nous eclairer là dessus?
JayZee
CITATION
Je pensais qu'il y aurait du changement sur les tarifs du 23 Novembre ( promos de fin d'année ..... ).
Les forfait n'ont pas changés non.. sad.gif

Pour les promos: rien de transcendant!! -> -50% sur les trois premiers mois!! y'a plus de gratuité le premier mois (fini l'entourloupe!!)

CITATION
je me pose la question de savoir s'ils peuvent nous le refuser si on a pas un mobile i-mode

->je disais ça parce que chez nous on était sensé vendre les fft OW intense qu'aux client qui diposait d'un tél labélisé orange intense (ou haut débit mobile) même si finallement personne ne le respectait (à l'époque les fft OW intenses était les seuls possibilités de faire du wap illimité le weekend)

-> Sur les nouveaux fft OW, la TV Live illimité le weekend est accessible à partir du fft 10€
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.