Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renseignement sur Brando
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mehdim69
bonjours
voila je suis nouveau ici et j'aimerai savoir l'adresse du site du magazin Brando car j'aimerai commander une protection pour l'ecran de mon k700i.
merci de bien vouloir me repondre.

[nt]sujet déplacé[/nt]
viviane
Bonjour mehdim69 et bienvenue smile.gif

http://shop.brando.com.hk/
mehdim69
merci beaucoup viviane
Lapinou85
J'ai remarqué qu'en ce moment les frais de port sont gratuits pour l'instant et ça va assez vite (4 jours a peu près, étonnant d'ailleurs !!! smile.gif).

Pour les protections d'écran je te conseille www.mobidistrib.com c'est français donc tu l'aura en 2 jours et les frais de ports sont gratuits.
mehdim69
ok merci bien
olivierlecorse
rapide , rapide ... glurps.gif

moi j'ai commandé le 16 novembre , et toujours rien dans ma boite a lettres crying.gif
Ache
Mobidistrib comme brando sont 2 sites particulièrement fiables. Comme Lapinou je te conseille Mobidistrib pour les protections d'écran (Exim) et Brando pour le reste. En plus, jusqu'à Noël les frais de port sont offerts. Comme le site est basé à Hong Kong il peut arriver qu'il y ait quelques problèmes d'acheminement. Dans ce cas n'hésite pas à envoyer un mail ils renveront la marchandise. Et en prime tu as un beau timbre du bout du monde.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.