nicoping
22/11/2005 - 00:19
Bonsoir
J'hesite aussi entre deux téléphones.
SFR propose le pack vodafone K750i, c'est un tres bon téléphone complet mais est ce que le joystick est solide?
Chez orange on m'a dit que les tél avec un joystick avaient des problemes.
Est ce le cas des sonny ericson?
Car sinon les samsung me plaisent bien, avec un meilleur design que le K750i, je pense notement au D600
Le K750i me parait meilleur niveau photo mais je n'achete pas un téléphone pour ce critere.
Quels avantages le K750i a par raport au D600 ou inversement?
cricri604
22/11/2005 - 08:43
Oui tous les téléphones à joystick ont un jour leur problème. On peut pas le nier, Maintenant j'ai eu en ma possession, un T610/T630/K700/K300, tous avec un joystick, et hormis le T610 qui apres 2ans a eu de legers blocage quand on faisait aller le joystick vers la droite je n'ai eu AUCUN problèmes avec les autres.
Par contre, j'ai également le D500 pour le moment et récemment, j'ai eu des problèmes niveau joystick. plus moyen d'aller vers le haut. Le problème? Un peu de poussière sous les touches. Suffit alors d'utiliser un bombe à air comprimé et le tour est joué il allait de nouveau après un petit souffle.
Tous les gsm ont des problemes un jour avec la direction mais SE est la marque qui m'a le plus etonne car je pensais aussi que leur joystick serait fragile mais c'est pas le cas.
Par contre, moi qui pensait que les nokia etaient les plus solides, je n'ai eu que des soucis avec mon 6230i...surtout avec le joystick...comme quoi...
Maintenant ces 2 telephones se valent largement. Tu m'aurais dis W800 ou D600, sans hésiter je t'aurais conseiller de W800. Mais entre le K750i et le D600 c'est dur car ils se valent vraiment tous les deux.
Seul l'appareil photo est bien sur meilleur sur le K750 mais puisque c'est un critère que tu ne considère pas important...
Les seuls critères qui les diffèrent hormis le design sont, que le D600 possède un plus bel écran et largement même (comme tous les samsung d'ailleurs), mais le K750 a une plus grande mémoire (102Mo avec la carte fournie avec contre 76Mo pour le Samsung) et que le K750 intègre une radio avec le RDS ce que le D600 ne fait pas.
Le mieux est de te rendre dans une boutique et de les prendre tous les deux en mains. Demande même pour les essayer et celui qui retiendra le plus ton regard sera le bon, car je ne vois rien d'autre qu'une question de gout personnel, qui pourrait departager ces 2 mobiles excellents.
Jojo84
22/11/2005 - 10:44
dans la partie SE il y'a un topic sur les différences k750i/D600...ça pourra t'aider...

Moi je serais plus k750i, je reste fidèle a SE non mais sérieux il est bien ce tél.
Alfred
22/11/2005 - 17:18
nicoping
22/11/2005 - 18:32
Je prefere le K750i, bien que le D600 je le trouve un peu plus classe, le K750i fait un peu look de télécommande et je me demande si le joystick est solide à la longue?
Mais à part ça le K750i est mieux niveau APN, radio, téléchargement de jeux java, carte fournie, prix, autonomie.
J'ai résilié mon abonement orange mais je vais payer jusqu'au 12 janvier 2006. Il y aura t il encore de bonnes offres avec SFR, car actuelement le K750i est pas cher, le sera t il toujours en janvier? Car si j 'achete maintenant je vais payer 2 abonnement SFR et orange.
Sinon j'attends un peu car le W800i va surement etre en pack à prix interessant?
Le w800i est déjà très interessant, si tu vas jeter un oeil sur la partie du forum SE ya [w800i]vos meilleures prix... la tu trouveras ton bonheur
kart001
23/11/2005 - 00:19
sujet maintes fois aborde en effet
je locke
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.