Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de gueule Système Phone House !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
fizz
Bonjour à tous
Je vous avez sollicité pour des conseils pour choisir un mobile, je vous remercie en passant mais c un autre sujet sur ce post :

CITATION
Voila ça y est je l'ai acheté le ... Nokia 6630 !
Malgré que ma copine le trouve moche qu'il soit lourd et qu'il soit long au démarrage ...
mais il me reste que le meilleur : l'exploiter comme il se doit ... en tant que smartphone !!!

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire (il laisse tjs cette impression chez phone house mais en réalité ...) :
Nokia 6630 + Réengagement 24mois : 60 € !!!
Carte Mémoire 512 Mo : Remboursé !!!
Housse gratuite !!!
et clé bluetooth : 29 € au lieu de 39 €

Comme je vous l'avez dit j'avais l'impression d'avoir fait une bonne affaire mais voila ...
..je n'avez pas encore récupéré ma facture !

Sur ma facture voici le détail :
- Dongle Bluetooth .............39,00 € (assez cher en passant)
- House Nokia 6630.............16,90 €
- Orange remise ...............-58,81 €
- Pack Orange Fidelisation ...99,00 €

au lieu de

- Dongle Bluetooth .............29,00 € (assez cher en passant) Remise commercial de 10 €
- House Nokia 6630.............0,00 € Remise commercial
- Orange remise ...............-58,81 €
- Pack Orange Fidelisation ...129,00 €

En clair, quand je vois ça je me dis que la vendeuse a menti et qu'elle a vu que le montant du mobile + renouvellement était à 99 € alors qu'elle me l'annoncait à 129 € !!! et qu'elle en a profité pour vendre c babioles...

Je suis donc revenu vers elle et je lui ai donc indiqué ce que je pensais.
Ils ont donc 30 € sur le pack Orange de négociation qui permet de rendre le client "heureux".

Vous allez me dire : qu'est ce que ça change ?

Ca change :
- Elle me dit je vous offre cette housse sachant que je ne l'aurais jamais acheté à 16,90 € !
- L'impression de faire une bonne affaire alors que ce n'est pas forcément le cas !
- Elle m'a convaincu d'acheter un dongle en m'indiquant 10 € de reduc
- Ne pas avoir une facture claire qui correspond à ce qu'on a acheté
- Qui a fait la concession ? Orange ? Phone House ? on ne sait plus ?
- Qu'est ce qui me dit qu'elle dit vrai !
- Ras le bol du Marketing ! Ils sont plus forts que nous et nous allons en faire de plus en plus les frais.
- Pour ces 30 Euros de reducs j'aurais bien acheté d'autres choses (kit bluetooth, recepteur GPS, etc...)

Ce n'est pas l'argent dépensait qui m'exaspere mais c le fait de ce faire berné !
ranting_1.gif

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ...
Bonne Soirée à tous !
Jojo84
j'ai pas trop comprit ton post...
j'ai toujours acheté mes mobiles à phone house et la facture est trés claire...aprés c'est sur qu'il t'incite à prendre des accessoires ou l'assurance mais tu n'es pas obligé de les acheter...
fizz
Leur méthode de ristourne n'est pas claire en tout cas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.