Je vous avez sollicité pour des conseils pour choisir un mobile, je vous remercie en passant mais c un autre sujet sur ce post :
CITATION
Voila ça y est je l'ai acheté le ... Nokia 6630 !
Malgré que ma copine le trouve moche qu'il soit lourd et qu'il soit long au démarrage ...
mais il me reste que le meilleur : l'exploiter comme il se doit ... en tant que smartphone !!!
J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire (il laisse tjs cette impression chez phone house mais en réalité ...) :
Nokia 6630 + Réengagement 24mois : 60 € !!!
Carte Mémoire 512 Mo : Remboursé !!!
Housse gratuite !!!
et clé bluetooth : 29 € au lieu de 39 €
Malgré que ma copine le trouve moche qu'il soit lourd et qu'il soit long au démarrage ...
mais il me reste que le meilleur : l'exploiter comme il se doit ... en tant que smartphone !!!
J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire (il laisse tjs cette impression chez phone house mais en réalité ...) :
Nokia 6630 + Réengagement 24mois : 60 € !!!
Carte Mémoire 512 Mo : Remboursé !!!
Housse gratuite !!!
et clé bluetooth : 29 € au lieu de 39 €
Comme je vous l'avez dit j'avais l'impression d'avoir fait une bonne affaire mais voila ...
..je n'avez pas encore récupéré ma facture !
Sur ma facture voici le détail :
- Dongle Bluetooth .............39,00 € (assez cher en passant)
- House Nokia 6630.............16,90 €
- Orange remise ...............-58,81 €
- Pack Orange Fidelisation ...99,00 €
au lieu de
- Dongle Bluetooth .............29,00 € (assez cher en passant) Remise commercial de 10 €
- House Nokia 6630.............0,00 € Remise commercial
- Orange remise ...............-58,81 €
- Pack Orange Fidelisation ...129,00 €
En clair, quand je vois ça je me dis que la vendeuse a menti et qu'elle a vu que le montant du mobile + renouvellement était à 99 € alors qu'elle me l'annoncait à 129 € !!! et qu'elle en a profité pour vendre c babioles...
Je suis donc revenu vers elle et je lui ai donc indiqué ce que je pensais.
Ils ont donc 30 € sur le pack Orange de négociation qui permet de rendre le client "heureux".
Vous allez me dire : qu'est ce que ça change ?
Ca change :
- Elle me dit je vous offre cette housse sachant que je ne l'aurais jamais acheté à 16,90 € !
- L'impression de faire une bonne affaire alors que ce n'est pas forcément le cas !
- Elle m'a convaincu d'acheter un dongle en m'indiquant 10 € de reduc
- Ne pas avoir une facture claire qui correspond à ce qu'on a acheté
- Qui a fait la concession ? Orange ? Phone House ? on ne sait plus ?
- Qu'est ce qui me dit qu'elle dit vrai !
- Ras le bol du Marketing ! Ils sont plus forts que nous et nous allons en faire de plus en plus les frais.
- Pour ces 30 Euros de reducs j'aurais bien acheté d'autres choses (kit bluetooth, recepteur GPS, etc...)
Ce n'est pas l'argent dépensait qui m'exaspere mais c le fait de ce faire berné !
Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ...
Bonne Soirée à tous !