Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retouche sur video
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Akajoo
Bonjour, je me demander juste si c'etait possible de mettre une image (n'importe laquelle) a la fin d'une video, ou d'un film (de n'importe quel format) s'il vous plait
Je vous demandez juste si oui, par quel moyens, ce n'est pas trop l'endroit mais je n'avais pas le choix

Merci d'avance

Cordialement. biggrin.gif
Akajoo
Up smile.gif
guibou
Ouai tu peut faire ça avec windows movie maker sinon il y a pinacle studio ou adobe premiere pro ou after effects qui doivent faire ça aussi mais ils sont payant (...normalement :innocent: ) spoton.gif
Il y a surement d'autres logiciels qui peuvent faire ça
ens0013
Nero vision le fait aussi je crois
moi, je le fais simplement avec Windows movie maker
Akajoo
Je cherche le plus simple s'il vous plait, c'est juste pour ajouter une image...
ens0013
alors WMM est parfait!
Akajoo
En fait, je cherche un tuto, c'est possible ?
guibou
Tu n'as pas besoin de tuto pour windows movie maker, il est très facile à utiliser.
Tu l'ouvre, tu clique sur importer la vidéo ( dans capturer la vidéo, sur le côté), tu choisi ta vidéo, tu déplace la ou les vignettes sur la bande en bas, puis tu fait importer des photos, tu choisi ta photo et tu la déplace sur la fin de la bande. Ensuite dans modifier la vidéo tu peux rajouter des transition et des effets(pour mettre une transition, tu la prend et tu la déplace sur le petit carré situé entre les vignettes sur la bande). Puis dans terminer la vidéo tu clique sur enregistrer sur mon ordinateur. Tu choisi le nom, l'emplacement, tu fais suivant, tu choisi la qualité que tu veux (optimal c'est automatique, ajuster à la taille du fichier si tu veux pas dépasser une certaine taille, et autres paramètres ou tu choisi ce que tu veux en fonction de la qualité que tu veux(la meilleur qualité est pal 2,1mbps je crois)). Et voilà, c'est fini! J'espère que c'est assez clair spoton.gif
Akajoo
merci a vous tous, c'est bon j'ai reussi

Encore merci beaucoup !!
Anakronik
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.