Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Argus des téléphones portables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Gnondpom
Lut a tous,

Je cherche a revendre mon tel portable (sagem myX-6 qui aura 2 ans a noel) et donc pour évaluer correctement sa valeur, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur l'argus des téléphones portables.

Il est équipé a part (acheté séparément) du cable officiel sagem pour le transfer des contacts, images, son, ... donc si il y a aussi des accessoires sur le site c encore mieux.

Merci d'avance

Gnondpom
Gnondpom
Bennnn ..... il n'y a personne qui connais de sites .... je suis étonné !!!!!

Soyez simpas donnez moi vos tuyaux pour pouvoir évaluer votre tel a la revente !!!

tongue.gif
viviane
Bonsoir,

Je ne connais pas de site d'argus des téléphones mobiles.
Mais les miens je les revends sur : priceminister, ebay, 2xmoinscher. Donc sur ces sites tu peux avoir une idée de la valeur actuelle de ton mobile.

Là en regardant vite fait, on peut le trouver à 142€ neuf (pixmania) et le meilleur prix actuellement sur priceminister est de 60€... (http://www.priceminister.com/offer/buy/3348398?t=271744)
Gnondpom
Je te remercie Viviane pour cette info, mais j'aurais aimé tout de même connaitre un site internet où l'argus est bien définis, cela doit bien éxister.

De plus, je pense que cette info interessera beaucoup de monde, alors je réitère ma question: quelqu'un connais t'il un site internet définissant l'argus des téléphones portables ?

Merci d'avance.

Gnondpom
Smartphone'O'vore
L'ARGUS... je lui fait JAMAIS confiance...
Gnondpom
ARPION --> C'est ton propre avis et je suis heureux que tu le partage, mais je pense que l'argus permet de donner une première idée du prix auxquel on peux se baser pour vendre ou acheter un portable d'occasion.

Bien sur, il faut prendre en compte ce qu'il y a autour, c'est a dire si le tel est rayé de partout et ne tiens plus en autonomie et qu'en plus il est super récent ou bien si le tel a 2 ans, pas une seule rayure et recharge autant qu'a la première charge (hihi je crois que je parle un peux du mien ... tongue.gif ).

Enfin, je prefère avoir une base de prix de vente de tel d'occase pour pas le vendre a un prix trop bas ou trop haut par rapport a ce qu'il vaut en réalité. Bien évidement il ne faut pas trop éxagérer non plus.

Merci tout de même pour ton avis spoton.gif

Gnondpom
polo75018
il n'existe pas d'argus de mobiles à ma connaissance.
pour ton tel je dirais 70 avec le cable.
Gnondpom
Merci polo75018 (ah tiens, je pense qu'il est du 18e arr. de Paris lui spoton.gif ) c'est ce que je pensait un peux (70 ou 80 euros je pensait), combien l'évaluerais tu sans le cable ?? il se peux qu'on me le reprène sans.

Merci d'avance à toi biggrin.gif

Gnondpom
Kaouette
Pas d'argus non plus à ma connaissance.

En gros faut regarder un peu à droite à gauche les prix demandés sur les sites du style ebay, priceminister.

Pour ton cable, par ex., sur ebay il est vendu neuf à 25 € et d'occasion à 7.50€ à toi de voir wink.gif
Youpiboy
+1 pour egarder sur ebay thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.