Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T630 vs V80
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mastercutter
Salut à tous.
voilà je cherche un téléphone Bluetooth sans abo pas très cher.
pour l'instant j'ai trouvé ces deux téléphones là : ERICSSON T630 et le MOTOROLA V80 à un prix equivalent (120€)

le t630 a l'air pas mal mais il n'a pas le MP3.
le V80 a le MP3 mais il me semble super fragile!

donc j'aurais besoin d'avis de possesseur de l'un ou l'autre pour me guider
thumbsup.gif
Red_Angel
Tu ne recherches que le Bluetooth?
Quoi d'autre sinon?

Car en mobiles basiques Bluetooth, tu as le Motorola C390 et le Sagem My301x. wink.gif

Donnes-nous plus d'informations sur ce que tu recherches ou ce que tu souhaiterais spoton.gif
mastercutter
le bluetooth c'est sur.
après un apn même si la qualité est pas top ça m'aurait fait plaisir wink.gif
cricri604
Pour 169€ tu as le K700 qui possède un très bon appareil photo VGA, le bluetooth, une radio, un écran tres lumineux (un des plus beaux dans la tranche de prix 100-200€), il lit les MP3 ET le MPEG-4. De plus il possède 41MO, ce n'est pas négligeable, et le tout dans une coque métallique!

Ce serait la un très bon choix. Sinon entre le T630 et le V80 ce sont 2 phones toujours d'actualités...Maintenant le V80 lit les MP3 ok...MAIS il n'a que 5MO...a peine 2 musiques MP3...

Le T630 avait été élu meilleur gsm de l'année 2003-2004 coiffant au poteau le V80... Cela prouve que tous les 2 sont très bons.

Mais réfléchis bien car pour 40€ de plus tu as un mobile (K700) avec lequel tu ne seras pas prêt d'être dépassé par les évements tellement il en a dans le ventre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.