Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [XP] alert ! alert !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
zelda
bonjour .

voila j'ai un virus spyware sur mon ordi . (je peut plus mettre de font d'ecran ! a la place il y a marqué dans un cadre :
SPYWARE INFECTION

your system is infected with spyware. windows recommends you to use a spyware removal tool to loss of important data and increase system performance. using this pc before having it cleaned from spyware threats is discouraged. )

ceci est en font d'ecran est je peut pas l'enlever !

si vous avez un logiciel sa serait avec plaisir ! merci thumbsup.gif

traduction :votre système est atteint du spyware. les fenêtres vous recommande pour utiliser un outil d'enlèvement de spyware à la perte de données importantes et pour augmenter l'exécution de système. l'utilisation de ce PC l'ayant avant a essuyé des menaces de spyware est découragée.

toute question sont les bienvenus pour parvennir a la destruction de se virus !

thumbsup.gif
Jojo84
va sur télécharger.com et prend ad-aware ou spybot ou meme le logiciel microsoft anti spyware...
tomato78
Je sais pas si ca marchera mais tu peux essayer Ad-Aware, sinon si tu as le cd d'installe de ton anti-virus boot ton pc à partir de ce pc, je sais que Norton peus démarrer le pc pour les autre anti-virus je sais pas, tu peux aussi essayer une restauration système défois ca marche wink.gif

J'éspère que ton problème se réglera trés vite smile.gif
Alfred
ici pour l'anti-spyware de Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en
zelda
heu... :innocent:

je fait quoi quand j'ai ca :

[imgdim]http://www.hiboox.com/images/4605/wqsw1z8.jpg[/imgdim]

[RA]Image redimensionnée[/RA]
tomato78
Tu fais next, il va les mettre en qurantaine et ensuite tu iras dans la quarantaine pour les supprimer wink.gif

PS: ya des cookies de sites par trés catholiques jesors.png
Alfred
et installe dans la foulée l'anti-spyware de Microsoft. wink.gif

Celui-ci te protège en temps réel, alors que Ad-aware ne fait que constater a posteriori le problème.

Partant du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir ......... :innocent:
zelda
sa n'a rien fait .

j'ai tout selectionné , ensuite cliquer sur quarantaine , mis un nom ok , ensuite sur next et sa n'a rien fait .

crying.gif
sinamms
microsoft anti spyware cest d'la merde en boite, un peu comme norton (la meme ligné ^^)

il s'en servent essentielement pour faire passer pour spyware leur concurent ^^

s'il devait metre un antispyware fait pas microsoft, celui ci virerais la moitié des tools inclus dans XP donc bon ... wink.gif

sinon mdr ta traduction, ta fait ça ac un traducteur sur le net jimagine (genre systran biggrin.gif)

avec adaware faut pas metre en qurantaine, faut tout séléctrionner et faire next, et ça les effaces tous smile.gif
Alfred
tout dans la nuance... :innocent:
cancre93
Slt sela n'est pas un virus c 'est juste une page web qui remplace ton ecran pour enlever :
clic droit sur le bureau > propriete (propriete de l'affichage) > puis sur ongler bureau > Personnalisation du bureau... > la tu doit avoir 2 ongler tu clic sur web > et la tu doit avoir la pages web tu deselctionne tous et si tu peut tu supprime spoton.gif puis ok appliquer puis ok et hop plus rien voila

[imgdim]http://img463.imageshack.us/img463/6890/probllemep0oc.jpg[/imgdim]

j'espere que j'ai pue t'aider

[RA]Image redimensionnée[/RA]
naruto666
Si si, c'est bien un virus, je l'ai eu! Pour l'enlever, j'ai du fouiller dans la base de registre mais je ne me rappelle plus de ce que j'avais fait désolé...
Essaye de faire des recherches sur Google, c'est comme ça que j'avais trouvé une solution.
Kheops34
Je te recommande HijackThis thumbsup.gif
cancre93
et tu a essayer de faire se que j'ai dit peut etre que sa resoura le probleme d'affichage car meme si c'etait un virus et que tu la supprimer via ton antivirus ou autre , ton anti virus ne poura pas metre ton arriere plan vide il n'est pas sensait savoir que c'est le virus a mis sa comme page sur son arriere plan

CITATION
Kheops34 Écrit aujourd'hui, 10:30 PM
Je te recommande HijackThis

si tu ne c'est pas l'utilise vos mieux pas y toucher
zelda
IMPORTANT

je tien a rectifier les choses

je ne vais pas sur des site xxx mais je vais sur goregasm.com qui montre plein de truc gore et x degeu et ca doit etre ca qui ma mis le "virus"

non les sites x sa fait deux an que je n'y vais plus ! 59.gif

bref passons

alors cancre93 ton truc n'a pas marcher mais c'etait simpa !

une autre solution ?

merci
nada71
Bonjour

est ce que ta toujours le problème?

je te conseille d'utiliser AVAST. tu le trouvera sur telecharger.com

tu l'installe et tu fai un scan minutieux. tu redémarre ton ordi et normalement pas de problème.

test ca et di moi si c'est bon

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.