Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Rech] blagues courtes pour envoyer par SMS
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
zzz999
bonjour,

je recherche des blagues courtes et marrantes a envoyer a mes enfants (blagues +18 ans s'abstenir biggrin.gif )
si vous avez des liens qui en proposent ou des blagues a gogo merci de les poster ici spoton.gif
Smartphone'O'vore
ba regarde ici... tongue.gif
zzz999
merci, j'ai vu avant de poster mais elles sont un peu trop ..... longues pour rentrer dans un SMS wink.gif
samir
Une étude rélève que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t’es grillé !

A force de bouffer tes postillons, j’ai choppé la grippe !! signé : ton GSM

Participe toi aussi à la journée mondiale des mongoles et envoie ce sms à des mongols que tu connais, pour moi c’est déjà fait !

Pour toi : SFR vient de lancer un nouvel abonnement : "SFR sans amis". Pour 25€/mois, SFR s’engage à te téléphoner 5x par jour pour faire comme si tu en avais !

Je sais que depuis que je t’ai quitté, tu es désorienté, tu ne sait plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.

C’est chat, la chat, meilleur façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son GSM. Lis ce sms sans les chats.

@+
ardiskient
sympas samir wink.gif spoton.gif spoton.gif
crazy.lady
>>> ICI <<<

smile.gif
Gangsta'Soul
sympa tout ces petits messages tooth.gif
guibou
Trop marrant mdr.gif j'ai plein de sms à envoyer maintenant biggrin.gif
free
>> ICI << puis "Blagues" dans le menu de gauche.

Va chercher bonheur ! rolleyes.gif
Smartphone'O'vore
c'est trop bon!!!
guibou
Génial ce site, trop marrant mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.