zzz999
20/11/2005 - 09:26
bonjour,
je recherche des blagues courtes et marrantes a envoyer a mes enfants (blagues +18 ans s'abstenir

)
si vous avez des liens qui en proposent ou des blagues a gogo merci de les poster ici
zzz999
20/11/2005 - 11:08
merci, j'ai vu avant de poster mais elles sont un peu trop ..... longues pour rentrer dans un SMS
Une étude rélève que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t’es grillé !
A force de bouffer tes postillons, j’ai choppé la grippe !! signé : ton GSM
Participe toi aussi à la journée mondiale des mongoles et envoie ce sms à des mongols que tu connais, pour moi c’est déjà fait !
Pour toi : SFR vient de lancer un nouvel abonnement : "SFR sans amis". Pour 25€/mois, SFR s’engage à te téléphoner 5x par jour pour faire comme si tu en avais !
Je sais que depuis que je t’ai quitté, tu es désorienté, tu ne sait plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.
C’est chat, la chat, meilleur façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son GSM. Lis ce sms sans les chats.
@+
Gangsta'Soul
26/11/2005 - 12:36
sympa tout ces petits messages
guibou
26/11/2005 - 13:46
Trop marrant

j'ai plein de sms à envoyer maintenant
>> ICI << puis "Blagues" dans le menu de gauche.
Va chercher bonheur !
guibou
28/11/2005 - 19:51
Génial ce site, trop marrant