bonsoir a tous je viens de faire l'aciquisition d'un ipaq 1900 et je voudrais savoir se que vous en pensé et savoir pour quelle utilisation est t-il plutot approprié?
merci a vous
medi_ation
20/11/2005 - 07:22
Voila ce que j'en pense pour une premiere utilisation il est tres bien de plus il a des fonctions tres convenable comme : Bluetooth, Interface USB, Lecteur MP3, Navigateur Web/WAP... largement suffisant si tu ne cherche pas plus...
Apres si tu as les moyens un petit module Globalsat BT-338 et tu as un pocket pc avec un system gps... alors voila j'espere que tu trouvras d'autre utilisation je sais pas si tu as une carte SD et de combien ? le conseil achete une de 512 maxi et en plus tu en trouve a 39,90€... voir moins cher si tu cherche bien... bref je connais un peu ce produit car j'ai le 1940 de plus si je ne me trompe pas tu dois avoir un processeur de 200 MHz et 64 Mo RAM largement suffisant pour faire ce que je viens de citer ci dessus... sans compter les jeux mais bon dans ce domaine tu as plein de site qui propose ca gratuit...
cordialement
medi