Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] installation cable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tithio
donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez j'ai le cable sagem full speed mais je n'arrive pas a l'installer: une fois que le logiciel du cd me demande d'insérer le cable connecté au téléphone, je l'insère et mon ordinateur me signale que l'ordinateur ne reconnait pas le peripherique inséré. Pourtant, le logiciel attend toujours que j'insère le cable. Le téléphone doit il etre allumé ou éteint, un mode doit-il etre activé, les ports USB2 sont-ils présents sur tous les ordinateurs( le mien est plutot récent, j'ai un modem adsl connecté dessus)? Merci de m'aider.... blink.gif
tithio
s'il vous plait....
LeChuck
Mobile allumé et en mode "MODEM".
tithio
merci Lechuck mais j'ai tout essayé, rien ne marche.... vos avis S.V.P. je suis vraiment dépité, pourquoi l'ordinateur ne le reconnait pas alors que le logiciel attend que je le connecte et que l'ordinateur sait que j'ai connécté quelquechose ???
tithio
personne ne peut m'aider ??? merci quand même...
tithio
toujours pas???
LeFrédo
Tu dois pouvoir choisir les pilotes à la main quand il te dit qu'un nouveau périphérique a été détecté.

Tu es sous quel OS ?

essaie de cliquez sur "choisir un pilote ..." et va dals la liste et repère les nouveaux pilotes installés wink.gif
tithio
j'ai windows xp mais j'ai déjà essayé pas mal de truc qui n'ont pas marché et même quand je selectionne le cd quand je clique pour installer par moi même ça ne marche pas, meme en regardant dans le gestionnaire de périphériques et en le désinstallant ça ne marche pas.... Le cable est compatible avec les ports usb 2.0, j'en ai qu'un seul et quand j'éssaie d'installer dessus l'ordi. me dit qu'il y a une crête d'alimentation sur le port, en clair ce port est trop faible pour le cable..... merci de m'aider....
LeFrédo
peux-tu faire l'essai en ne branchant que le cable pour le téléphone ?

Tu débranches ton mdem ADSL et tous les périphériques USB wink.gif
tithio
Merci Lefrédo mais même en débranchant tous les périphériques USB ça n'a pas marché...D'autres conseils????
tithio
De l'aide???? Vous savez où je peux trouver d'autres pilotes???
niala6433
as-tu une neuf box ?

car beaucoup de personne n'arrive plus a installer d'autres périph usb suite a l'installation de la neufbox.

fais une recherche dans google pour modifier le registre de windows pour pouvoir installer des périph usb avec une neufbox !
hillclimber66
J'ai eu le même message et après avoir cliqué sur OK il y avait un deuxième message comme quoi il faut installer le SP1 (service pack de Microsoft).
Peut être tu as le même problème. De tout façon maintenant tout marche nickel thumbsup.gif
tithio
Ben non j'ai un modem sagem pour wanadoo et j'ai le service pack 2 d'installé... Merci quand même et je vais éssayer de réinstaller le SP1 on sait jamais....
hillclimber66
Laisses en SP2, c'était min SP1 alors SP2 ça devrait être bon.
tithio
ouais je ne vais pas tenter de désinstaller SP2 parceque on sait jamais , j'ai pas envie de tout perdre.... Mais je n'arrive toujours pas à installer les pilotes du cable( qui fonctionne puisque lorsqu'il est branché au téléphone ce dernier est en charge...), même mon vendeur ne comprend pas.... pffffffff... merci quand même pour votre aide...
goodloser
J'ai installé mon cable usb sous XP sp2 j'ai eu le même message que toi, il faut cliquer sur l'info bulle et laisser xp chercher le driver. Moi ça a fonctionné nickel spoton.gif

PS si tune veux pas de ton full speed je suis prenneur avec mon usb/serie c'est trop lent!!!
romsac
salut ne désinstale surtout pas le sp2 j'ai fait cette bétise obligé de tout réinstaller
tithio
Salut
Et bien en fait Goodloser moi l'ordinateur ne trouve pas le driver même en cliquant sur la bulle et en faisant comme tu dis...
Romsac , j'ai eu peur de foutre mon ordinateur en l'air donc je n'ai pas osé désinstaller SP2... Sinon ça ne marche toujours pas...
(ps: Romsac on a le même numéro de série pour les mises à jour et je suis chez orange aussi.)
lguenot
CITATION(tithio @ 19/11/2005 - 13:54) [snapback]597861[/snapback]
donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez j'ai le cable sagem full speed mais je n'arrive pas a l'installer: une fois que le logiciel du cd me demande d'insérer le cable connecté au téléphone, je l'insère et mon ordinateur me signale que l'ordinateur ne reconnait pas le peripherique inséré. Pourtant, le logiciel attend toujours que j'insère le cable. Le téléphone doit il etre allumé ou éteint, un mode doit-il etre activé, les ports USB2 sont-ils présents sur tous les ordinateurs( le mien est plutot récent, j'ai un modem adsl connecté dessus)? Merci de m'aider.... blink.gif

Bonjour, j'ai le même problème. Les drivers fournis avec mon myX6-2 et mon cable SAGEM Fullspeed sont installés, mais je ne peux pas connecter mon téléphone avec mon PC en Windows XP.
J'obtiens le message: aucun téléphone de reconnu.
Pourtant mon cable est bien branché, mon téléphone le reconnait ainsi que mon PC
Sur PlanetSAGEM, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai tente de chargé MPAS, mais le site ne répond pas.
Je commence à regretter d'avoir choisi ce téléphone car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et qu'il ne semble pas être reconnu par le constructeur.
SAGEM est elle une entreprise sérieuse, consciente de l'importance du SAV?
Leur cable fullspeed est suffisamment onéreux pour qu'on en espère un bon fonctionnement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
lguenot
Il me parait que le problème pourrait venir du paramétrage du téléphone.
Bouyghes me propose un paramétrage en GPRS et le logiciel Wellphone fourni ne recherche que des paramétrages en GSM.
Avez-vous une solution?
penderos
Bonjour,
J'ai évidemment le même problème que vous avec un cable USB acheté une misère aux enchères qui était fourni avec un cd dont les pilotes ne sont visiblement pas compatibles avec XP (pro et sp2). Je cherche ardamment les bons pilotes sur le net. Il parait qu'il faut aller sur le forum de sagem-online et demander Mezziane. Je l'ai fait ce matin et je guette ma BAL depuis. Si il me répond, evidemment je vous transmettrais l'info......
penderos
...........Je transmet l'info. driver reçu et installé, tout fonctionne maintenant.
moi31
Bon ben moi aussi le programme ne reconnais pas mon portable alors penderos quelle est le programme que ta passé Mezziane!!!!!!
merci d'avance
romsac
mets le sur rapidshare merci
penderos
Salut à tous, j'ai déja mis ce driver sur rapidshare dans une précédente discussion, celle-ci:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=71487&hl=

Re-voici donc le lien concernant ce driver usb: http://rapidshare.de/files/11082669/Setup_...ease_5.zip.html

Je repete également qu'il m'a fallu effacer toutes installation anterieure (y compris dans le gestionnaire de périphérique) pour que tout fonctionne parfaitement et qu'il est imperatif de ne raccorder le téléphone qu'après l'installation du driver.
N'hésitez-pas à me faire part de vos réactions !!

Bonne continuation à tous..............
romsac
Merci a toi!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.