CITATION(tithio @ 19/11/2005 - 13:54) [snapback]597861[/snapback]
donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez j'ai le cable sagem full speed mais je n'arrive pas a l'installer: une fois que le logiciel du cd me demande d'insérer le cable connecté au téléphone, je l'insère et mon ordinateur me signale que l'ordinateur ne reconnait pas le peripherique inséré. Pourtant, le logiciel attend toujours que j'insère le cable. Le téléphone doit il etre allumé ou éteint, un mode doit-il etre activé, les ports USB2 sont-ils présents sur tous les ordinateurs( le mien est plutot récent, j'ai un modem adsl connecté dessus)? Merci de m'aider....

Bonjour, j'ai le même problème. Les drivers fournis avec mon myX6-2 et mon cable SAGEM Fullspeed sont installés, mais je ne peux pas connecter mon téléphone avec mon PC en Windows XP.
J'obtiens le message: aucun téléphone de reconnu.
Pourtant mon cable est bien branché, mon téléphone le reconnait ainsi que mon PC
Sur PlanetSAGEM, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai tente de chargé MPAS, mais le site ne répond pas.
Je commence à regretter d'avoir choisi ce téléphone car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et qu'il ne semble pas être reconnu par le constructeur.
SAGEM est elle une entreprise sérieuse, consciente de l'importance du SAV?
Leur cable fullspeed est suffisamment onéreux pour qu'on en espère un bon fonctionnement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.