Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
nicoGT350hertz
bon bin tt d abord salut tt le monde,j mapel nicolas j ai 17ans j ai decouvert ce site que j trouve pa mal car j sui en vue de changer de mobiles car l actuel est comen dire... un portable de m...BIPPPP!! dont j citeré pa le nom sinon bone balad sur le site a tous voila
heineken
yop a toi ! spoton.gif

gaffe a ton orthographe ! thumbsup.gif
Vanille
Salut Nicolas smile.gif

Nous sommes très contents que notre site te plaise spoton.gif ...et j'en profite pour te souhaiter la welcome.png parmi nous.

Par contre nous sommes un peu déçus que tu ais oublié de te présenter correctement glurps.gif ...Ben on ne sait rien sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies tongue.gif ...Aussi on aimerait que tu reviennes compléter ta présentation lol.gif

Petite remarque : merci d'éviter le langage SMS sur notre forum huglove.gif

Bonne ballade à toi aussi et à bientôt bye1.gif
nicoGT350hertz
c fait merci car je débarque dc je ne savait pas qu' on pouvait savoir sa sur les personnes é désolé aussi pr le language sms mais sur lordi j 'ai pri l habitude d' ecrir comme ca dc ca sera un peu dur a remettre mais pa grave j' mi ferai wink.gif
heineken
toujours pareil.. m'ouarf

Dc=Donc pour deux lettres en plus t'abuses :innocent:
nicoGT350hertz
aaa je sai je sai mais tu sais comme toi que malgres que je suis encore en cour je fait comme toi parti des partisan du moindre biggrin.gif 59.gif rolleyes.gif :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.