Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx5] unlock
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
4RN4UD
[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock

salut !

euh j'ai changé ma sim orange=>sfr tooth.gif
et la sa me demande un code vérrou..... glurps.gif
donc qq1 sais comment savoir se code ?
jai entendu parlé de logiciel pour le faire mais je l'ai pas trouvé... crying.gif

ya t il quelqu'un qui peut m'apporter la solution ?

@++ et merci d'avance

spoton.gif

[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock[myx5] unlock
TheKind
Les codes unlock sont pas vraiment faciles à trouver. Appelle ton opérateur au delà de 6 mois aprés l'achat du portable, ils doivent te fournir ce code gratuitement, sinon faut passer à la caisse.

PS: Moi j'ai une autre question: J'ai acheté sur rue du commerce.com un Myx-7 d'orange UK que j'utilise sur le réseau breizhmobile... Sa va bientôt faire 6 mois ke je l'ai acheté, il y a des codes PIN2 que je ne connais pas. Normalement il devrait pas y en avoir, mais pour avoir ces codes (c'est pas 0000, je suis à mon dernier essai), à qui je m'adresse ?
manu33
Hug !

pour le changement orange -> sfr, je suppose que tu as fait un portage orange -> sfr, normalement il vaut mieux débloquer le tél avant mais tu dois encore pouvoir appeler orange pour qu'ils te donnent les codes pour le faire proprement.

pour le code PIN2, pas grave si tu le bloques : il y a un code PUK2 que ton opérateur peut te donner ou plus économique : une boutique multi-marques (j'avais aussi bloqué le mien en faisant mumuse, et une nana super sympa blushing.gif dans une de ces boutiques me l'a trouvé en 10s sur son ordi ! biggrin.gif )

bonne chance !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.