Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6680
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
heineken
voila je trouve le 6680 excellent, je pense que je vais opter pour celui ci mais je le trouve assez gros... le seul hic Donc...

Les Samsung m'interesse aussi... bref j hesite que me conseilleriez vous qui ai d'aussi bonnes caracteristiques que ce Nokia avec un Design sympa thumbsup.gif

ps : desolé de faire un nouveau poste mais je m'y étais mal exprimé tongue.gif mais grace a l'ancien poste je sais pour quel forfait je vais opter .

Orange ou SFR 1 H avec Option SMS / MMS thumbsup.gif
rush
Je te conseillerais plus le 6680 spoton.gif
heineken
ok bon alors je garde ce choix la, de toute manière j'ai que de bons avis sur ce portable.

On m'a meme dis que je pouvais regarder des films dessus, Veridique ?
es possible de rajouter " de la mémoire " ( desolé je m'y connais peu encore ) et si oui 1 giga couterai combien environs ?
Es dur a ajouter?

merci de votre aide !!
Kaouette
oui tu peux regarder film dessus (merci smartmovie)

Pour la mémoire, fais une recherche sur les cartes mmc DV 512Mo, je l'ai eu pour 45€, merci ebay...

par contre, 1go :innocent: je me prononce pas, je connais pas assez le sujet.

Bonne recherche thumbsup.gif
heineken
possibilité d'en mettre deux de 512 ? je couperai mon film en deux ^^ car 700 et des brouettes un film donc sa fait just 512 tongue.gif
Red_Angel
Non pas possible d'en mettre deux. L'est pas fou l'Afflelou tooth.gif

Par contre, un film DivX qui fait 700 Mo sur ton PC, une fois encodée pour mobile ne fait plus que moins de 100/150 Mo wink.gif
heineken
exceeeeelent , merci de la bonne nouvelle Red Angel spoton.gif
ToiNou
Hello !

Moi je comptes soit me prendre soit un 6680 soit un D600E mais je ne sais pas lequel choisir, de plus en ce moment j'ai un W800 et je n'ai jamais eu de symbian.

L'appareil photo je peux m'en passer car le W800 me convient wink.gif
Red_Angel
Bah prends le 6680 alors, rien que pour sa richesse de softwares et jeux disponibles à gogo spoton.gif

Tu découvriras les plaisirs du Symbian wink.gif

P.S.: On ne peut pas trop comparer un 6680 et un D600 whistling.gif ...
ToiNou
Ouais mais j'hesite car en plus a ce qui parait le 6680 est gros mais bon je pense que je vais pas resister !!!!! A moins que le N70 me fasse des yeux doux ?!
MeeD
Le N70 est aussi gros que le 6680. Juste plus classe en alu brossé. Par rapport au D600 j'aurais pas hésité j'aurais pris le Nokia.
En ce moment j'ai un K750 et un 6680 et ça me convient parfaitement j'utilise plus que le 6680
Kaouette
Je ne vois pas ce qui peu rivaliser avec un nokia symbian comme le 6680.... un autre nokia ?

Pour le choix entre le 6680 et le N70, c'est une question de design et de prix aussi, non ?
caf
j'aimerais juste une mini précision, pour me rassurer surtout, mais le 6680 c'est le meme OS que le 6600 ? je peux installer les memes softs ou je dois rechercher les version 6680 ?

(mon 6600 est blindé de soft utiles, mais j'ai la fleme de devoir recherché les softs pour mon futur 6680)
Red_Angel
Le 6680 est en effet plus massif que le W800i/K570i ... Mais bon, c'est un smartphone wink.gif

[IMGDIM]http://img19.imageshack.us/img19/7710/pict00230on.jpg[/IMGDIM]

(désolé pour la qualitée photo blushing.gif)
Ben-j
L'OS du 6680 est une évolution de celui du 6600 donc beaucoup e softs sont compatibles mais certains ne passent pas sur le 6680!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.