Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Flashage?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
faulk
Je vais peut etre me faire engueuler sad.gif mais bon je n'ai pas reussi a trouver de réponse sur le forum. A quoi cela sert de flasher son portable exactement blink.gif .

Quelles sont toutes les possiblités que cela peut offrir . On voit des tutos tres bien réaliser mais pas vraiment d'explications sur les avantages que cela offre ( ou alors j'ai mal chercher c'est possible ). Si vous pouviez répondre pour toutes tous les noobs tels que moi blushing.gif ,ce serait vraiment: spoton.gif . J'ai compris qu'on pouvait changer l'apparence c'est ca? , mais quoi d'autre ? Telecharger des jeux? amelioration techniques?...

Je precise que je suis nouveau sur le forum et que je viens d'avoir mon gd87 a noel (avec vodaphone live d'SFR).

Merci d'etre comprehensif ( faut bien commencer un jour ) tongue.gif
cinepath57
biggrin.gif Salut Faulk,

C'est vrai, il y a un début à tout mais commence par parcourir tous les sujets concernant ton phone et ton esprit de déduction fera le reste.

Sinon va faire un tour du côté de
http://gd87bios.pagesonline.net/
et tu y verras des bios modifiés
cinepath57
Ah, j'oubliais, je suis aussi un petit nouveau, j'ai mon GD87 depuis le 20/12.
En plus des modifications d'apparence, tu apprendras içi à débloquer ton phone, le rendre compatible avec le réseau Bouygues, supprimer l'horrible bruit à la prise de vue ... (longue est la liste qui se dévoilera au neebie curieux, patient et plein d'humilité qui parcourera inlassablement ce site) et tu pourras te faire aussi plein de petit(e)s camarades!
thumbup.gif
Athina
alors vu que tu as un GD87i (le "i" indique juste que tu as vodaphone live, ton portable n'est pas différent des notres), ton bios est déjà un A53, donc le dernier dispo pour ce portable.
le flasher ne t'apportera rien niveau performances, par contre, l'interface graphique sera révolutionnée en installant un des bios customs.
faulk
d'accord merci et c'est pas trop dangereux pour le portable comme manip, qu'est-ce qui peut causre une defaillance du mobile en faisant cette opération.
Athina
ne pas déconnecter le cable en plein flash, ne pas enlever la batterie en plein flash, ne pas arreter le chargment du flash...

je connais des boulets qui ont bousillé leur portables parce qu'ils ont vu la lumière verte s'allumer sur le clapet et qu'ils ont débranché le portable mdr.gif
faulk
d'accord je te remercie c cool je vais surement tenter les bios trouvé sur FM ont l'air vraiment beau.
anakinz
CITATION(Athina @ 27/12/2003 - 20:11)
ne pas déconnecter le cable en plein flash, ne pas enlever la batterie en plein flash, ne pas arreter le chargment du flash...

je connais des boulets qui ont bousillé leur portables parce qu'ils ont vu la lumière verte s'allumer sur le clapet et qu'ils ont débranché le portable mdr.gif

Ah oui ça pour etre des boulets PTDR wink.gif

Bon c klr que flashé ton Bios qui est déjà un A53 ne t'apporteras rien si ce n'est un peu plus d'esthétisme.

Perso je le change de temps en temps et c cool !!!

Par contre pour le flashage, si tu n'as pas l'habitude de ce genre de chose ( parce que ya pas que les tels qu'ont flash lol) prend ton temps, vérifie même deux fois si il le faut (au début c pas toujours evident de se dire qu'on doit coller du scotch sur une partie du tel).

May the force be with you et eclate toi bien avec ce magnifique jouet wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.