Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sendo X] Probléme de thème
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Sendo
dide!
Bonjour a tous voila j explique mon problème.sad.gifJ ai mon sendo X il y a quelque temps déjà, je lui est mis un autre thème et depuis plus rien le téléphone s’allume mais il ce block sur une image blanche et je ne peut rien faire!! Et quand je le branche a mon pc il fait rien non plus.
A mon avis je n ai pas mis le bon thème si quelqu’un a déjà eu se problème comment a-t-il fait ? thumbsup.gif
Merci !!! smile.gif

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
Didf
essaie de restaurer une sauvegarde en esperant que tu en ai fait une... sinon ramene le au le magasin ou tu l'a acheté en faisant l'innocent pour qu'ils te le changent contre............. un autre modele de téléphone...
dide!
oui j en est fait une!! mais le probléme c est quand je le branche au pc il ce passe rien ranting_1.gif !!
pourtant avant il aller si bien :innocent:
comme j ai dit juste avant ses une erreur de ma pare movais thème et depuis fini plus rien! sad.gif
Vu comme y a beaucoup de monde qui ce bouscule pour me répondre je crois pas qu'il doit pas avoir de solution enfin si la poubelle mé bon sa fait mal coeur!
glurps.gif
Pour le retour en magasin ces doublement imposible déja la garentie est dépasser puis je lais acheté d'occasion!! tooth.gif

oui j en est fait une!! mais le probléme c est quand je le branche au pc il ce passe rien ranting_1.gif !!
pourtant avant il aller si bien :innocent:
comme j ai dit juste avant ses une erreur de ma pare movais thème et depuis fini plus rien! sad.gif
Vu comme y a beaucoup de monde qui ce bouscule pour me répondre je crois pas qu'il doit pas avoir de solution enfin si la poubelle mé bon sa fait mal coeur!
glurps.gif
Pour le retour en magasin ces doublement imposible déja la garentie est dépasser puis je lais acheté d'occasion!! tooth.gif
dadoohan
Bonjour,

pour redémarrer le Sendo X, il faut que tu fasses un reset :
tu l'éteins, tu appuies sur 5 et en même temps sur le bouton power.
Il te demande alors si tu veux "resetter", tu réponds oui le formattage prend un certain temps.

Après tu pourras restaurer ta sauvegarde.

Pour les thèmes, il faut savoir que l'on ne peut pas utiliser n'importe lesquels en fonction de la version du firmware :
pour savoir quel version tu as tu taped *#0000#.

Si c'est la "1.198.8.2" il te faut utiliser les nouveaux thèmes :

Nouveaux thèmes

sinon (la "1.98.5.2" ou antérieure) les anciens :

Aciens thèmes

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

NB : j'ai eu ces infos sur le site SendoSmartphones. Vu que Sendo a déposé le bilan (ils ont été rachetés par Motorola) le site a été fermé et il n'y a plus de support c'est devenu ma "bible Sendesque" wink.gif

Dadoohan
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.