foufou55
27/12/2003 - 15:50
2-3 petites questions
-vous utilisez le chargeur allume cigare ca abime pas la batterie ?
-vous recharger dés que vous pouvez et dés qu'il y a vraiment plus de batterie ?
merci
snakeboarder755
27/12/2003 - 15:53
pour l'allume cigare je pense pas ( jamais entendu parlé )
et pour le rechargement éffectivement c pas bon de le mettre en charge si la batterie est pleine .
foufou55
28/12/2003 - 10:14
moi j'ai entendu dire que de la vidé la batteri a chaque fois et de la recharger entiérement abimer
faut alterner (je crois)
caseopei
28/12/2003 - 12:10
foufou > bizarre non , tu conseillerais quoi alors ?
foufou55
28/12/2003 - 12:20
de la recharger le plus souvent possible pour que la charge soit la moins longue possible puis de temps en temps faire 3décharge et recharge compléte
caseopei
28/12/2003 - 13:48
ouille ça par contre ça me semble mauvais
autant laisser la batterie se vider puis recharger que de continuellement la chargé
juste une question , est que si on a pas fait 3 décharges et recharges complète à l'achat du téléphone et qu'on les fait aprè plusieurs untilisations , c'est toujours valable pour optimiser la batterie
caseopei
29/12/2003 - 15:19
des blagues ça ...
Les batteries modernes n'ont pas besoin de cette manipulation.
Ceci était valable sur les anciennes batterie quia vait ce que l'on appelle un "effet mémoire".
De nos jours, les batteries ou plutot accumulateur n'ont plus ce problème.
Cependant il est toujours conseillé mais pas indispensable, dans la mesure du possible de recharger sa batterie lorsque celle ci est vide.
bozzo08
30/12/2003 - 18:08
bonsoir
il n'y a plus d'effet mémoire sur les batterie au lithium
cococacao
31/12/2003 - 05:26
avec mes anciens portables j'ai eu beaucoup de problème avec les batteries je ne faisais pas attention je les rechargaient n'importe quand mais au bout d'un moment elles ne fonctionnaient plus bien alors maintenant j'attends qu'elles soient bien déchargées et je n'ai plus aucun ennuis avec
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.