Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] supprimer le son des messages reçus ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
Tout est dans la question ?

comment faut il faire parce que c agaçant quand on veut etre tranquille en amoureux...avec sa petite amie rolleyes.gif

[Edité par Athina: titre réédité pour etre conforme aux règles]
faulk
Tu peut peut etre editer une sonnerie sans son c'est con mais ca doit pouvoir marcher.
Athina
t'as qu'à mettre ton portable en mode silencieux et tu seras tranquille rolleyes.gif
ade05
oui mais non..... biggrin.gif

en fait j'aurais voulu quand meme avoir accès aux sonneries de mon tel mais sans le son tapageur des sms.

je dis cela parce que quand on est en cours de converse et que le bip survient c franchement agaçant....

Mais bon s'il n'y a pas de solution je m'incline devant cette solution....

Zuut alors.... sad.gif
Guigui71
L'idée serait d'une sonnerie qui n'emet aucun son.
Je recherche ca aussi car la nuit mon portable est allumé personne ne m'appel mais il m'arrive de recevoir des message tres trard...
Zimmerman
SI ca vous interresse j'ai fais un petit fichier midi (1ko : peux pas faire moins furious.gif ) qui n'emet aucun son.
j'ai test sur mon portable et c bon thumbup.gif

Le problème c'est que j'ai ni FTP ni rien donc si quelqu'un a un site ou quoique ce soit pour le mettre je peux le filer sans prob.
Guigui71
Envoi moi le par mail, Je le mettrais sur mon FTP.
ade05
Hello les amis,

super l'idée du fichier midi "vide" je veux bien l'avoir aussi.

par contre je ne sais pas ensuite comment faire pour l'intégrer dans mon fameux GD87 si quelqu'un pouvait m'aider dans la procédure ce serait super sympa.

Merci d'avance,
Ade05 thumbup.gif
Athina
pour les échanges de fichier, merci de mettre un lien vers le FTP ou de vous contacter en PM.

pour mettre des fichiers dans ton gd87 (images, midi, mfm), tu dois passer par edit tool et ton fichier ne doit pas faire plus de 50ko.
Guigui71
Voila le fichier :
ici...

[Edité par Athina: hide retiré, c'est pas non plus le plus grand secret du forum tooth.gif ]
nicko
Cool , maintenant on peut recevoir des sms discretos sans que sa copine l'entende, toutefois attention a l' ecran qui s'allume....... wub.gif
ade05
cool maintenant je vais pouvoir lire mes sms pendant que je dial avec ma petite amie.

elle ne me fera plus la remarque : "mais c le combien tième sms que tu reçois !!!" lol....

VIVE LA LIBERTÉ !!!

thumbup.gif
Athina
CITATION(nicko @ 29/12/2003 - 11:28)
toutefois attention a l' ecran qui s'allume....... wub.gif

mais du scotch marron (le gros pour les cartons de déménagement), ça masque bien les écrans rétro-éclairés mdr.gif
Guigui71
En effet c'est une solution tongue.gif
ade05
ca y est g appliqué la solution miracle....c vraiment beaucoups mieux. merci encore pour l'astuce.
SnowKhan
CITATION(Athina @ 29/12/2003 - 12:17)
CITATION(nicko @ 29/12/2003 - 11:28)
toutefois attention a l' ecran qui s'allume....... wub.gif

mais du scotch marron (le gros pour les cartons de déménagement), ça masque bien les écrans rétro-éclairés mdr.gif

MDR !!!

si tu savais les trip que je me suis tapé avec le fameux scotch marron, tu comprendrais pourquoi en ce moment meme (meme si tu ne me vois pas) je suis ecroulé par terre de rire !!! tooth.gif

Le dernier truc ça été pour réparer mon retro conducteur de l'ibiza. une connasse de blonde me l'a accroché ya un an et ben il tient toujours grâce au scotch marron !!!

Moi je dis si Mc Gyver avait eu un tel rouleau sur lui a chaque fois il se serait pas emmerdé autant dans chaque episode ! LOOOL ! mdr.gif
ade05
hye les amis,

j'ai un léger soucy avec le fichier aucun.mid. quand je l'avais récupérer et que je l'avais transféré sur mon GD87 et que ensuite je sélectionne dans "notification sms" le fichier aucun.mid j'ai bien aucun son qui sort lorsque j'ai mon tél qui n'est pas utilisé dans une communication.

Par contre quand je parle a ma cops et que je recois un sms j'entends toujours le bip comme quoi un message et arrivé.

Ya til quelque chose a faire. faut il mettre le fichier a un endroit particulier. ?

Bref quelqu'un a til dejà eu ce genre de souci avec le fichier ?

Merci d'avance pour vos remarques/suggestions,
ade05
nicko
Pas vraiment , tu le met ds le repertoire que tu veux.
puis tu le selectionne ds sons/type sonnerie/notification sms

a par ca , moi ca marche
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.