Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cx65] Cable USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ZunZ
Bonjour,

Mon cas est assé compliqué mais je vais tenter de l'expliquer.
J'ai acheté un chargeur universel allume cigare. Ce chargeur est composé de 2 parti, une a brancher sur l'allume cigare, cette partie presente une prise usb. Et l'autre parti correspond a une prise USB ou je peux brancher mon cx65 a l'autre bout.
Je me suis donc dit qu'il doit etre possible de le brancher sur PC. C'est le cas et le portable ce charge. Le truc c'est que je me suis aussi dit qu'il devrait etre possible de ce servir de ce cable comme cable data mais le pc ne reconnait pas le portable quand je le branche... et je n'ai pas les drivers USB.
Si qq les as et peut me les passer ce serait sympa.
Pensez vous que ca peut marche?

J'espere que j'ai ete clair.

Merci

[ka][ti][/ti][/ka]
mufranxk
C'est quoi marque le chargeur allume cigare.
guibou
Premièrement : tu devrais éditer ton titre de sujet avant qu'il ne soit fermé (regarde les sujet des autres, ou lit les règles c'est encore mieux thumbsup.gif )
Sinon je ne pense pas que ça soit possible, les drivers n'existent surement pas vu que c'est pas prévu pour ça smile.gif
ZunZ
Je ne trouve pas comment editer sur ce forum... tant pis ils supprimeront mon message..
Sinon c une cable usb classique, j'aimerai juste essayer d'installé les drivers fourni avec le cable data USB.

Sinon y'a pas de marque pour le chargeur allume cigare si vous voulez tout savoir c'est un gadget d'un laboratoire medical wink.gif
cpagrave
Dans le vrai cable data il y a un convertisseur serie-USB, ton cable n'utilise que la partie alimentation des prises USB, sinon tu aurais 'nouveau periphérique détecté' dans windows.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.