Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Tomtom et periph gps
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Rital79
Bonjour voila merci pour tous les liens vers lesquels j'ai pu avoir tout le matos pour utiliser tomtom avec mon c500 , c'est super !
Par contre , cela ne fonctionne pas completement chez moi.Effectivement ma carte est detectee , mais le gps ne l'est pas.
Tomtom lors du demarrage en bas de l'ecran , m'ecrit : Pas de peripherique gps detecte alors que mon Haicom est bien detecte par le c500 avec les ports 6 et 7 actives et le bluetooth en detectable...
Je ne sais plus trop quoi faire donc je compte sur tous les pros de tomtom pour me venir en aide.
Bravo pour ce forum , les forumers ont jusqu a present regle pas mal de mes problemes , j'espere que ca va continuer !!

Bonne journee !

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]
Rital79
je trouve vraiment pas comment faire la...j aurais besoin d une petite aide exterieure...
xyloo
il me semble avoir lu qu'il faut renommer ton antenne sur le telephone en "Tomtom gps wireless" ou "Tomtom wireless gps" je ne sais plus trop... tu trouveras des infos sur le forum ...
Rital79
donc si je comprends bien , il faut au lieu de nommer mon gps Haicom XXXXX tomtom wireless ? je vais essayer mais pourrais tu me donner un peu plus d infos ?
tatouile
Salut Rital79 !!!
Renomer le GPS,c'etait valable pour TT4.
Pour TomTom5,appaire comme tu a fait,mais laisse le vrai nom de ton GPS.
Ensuite va dans les prefs. GPS de TomTom5 et selectionne "autre GPS" spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.