Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marque et réception....
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
seba03
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis pour un choix de téléphone portable mais j'ai un problème, j'habite dans une "cuvette" et pas tous les téléphones passent correctement mdr.gif ...

Mon téléphone a rendu l'ame la semaine dernière un samsung R210 (faut pas rigoler, lolllll) et je suis allé chez France télecom..je me dis, ben je vais essayer d'en prendre un pas trop mal, et je repars avec un Siemens ST55, résultat de chez moi, aucune barre, rien, cela ne passe pas...
Je retourne chez FT et je prends un LG 7100, résultat un peu mieux, je capte de temps en temps mdr.gif ... rebelotte je retourne chez France telecom et échange contre un V500, alors la, c'est pas mieux puisque je n'ai aucun reseau ....

Donc voila, qui pourrait me conseiller pour un téléphone de marque X et de type X qui a une très bonne réception thumbsup.gif ...cela dit, si en plus il était beau, ce serait pas mal..

Merci pour votre aide, car je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne vais tout de meme pas tester tous les mobiles lol.gif
caseopei
évite déjà les sony ericsson question reception c'est pas ça.
snakeboarder755
c difficile a dire puiske tu abite ds une cuvette .Mais sa dépend surtout de ton opérateur ( sinon les nokia sont bien en générale niveau réception )
nony
Le mieux c'est nokia et samsung mais sony ericsson furious.gif horrible a part le P900 et le Z600 mais sa reste mediocre glurps.gif blink.gif twisted.gif
Rikimaru
Les sony-ericson sa va sur paris !
Ba avant je torai dit d'essayer les sagem mais depuis que sagem fait des radar j'acheterai plus rien chez eux furious.gif
Sinon essaye les amplificateur de reception, mais je sais pas ce que sa vaut ... glurps.gif
jerem55
Ou alors déménage biggrin.gif
brynk
le X6 il capte super bien ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.