Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit stéréo Bluetooth Bluetrade
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Kenyboy

BlueTrade présente son micro casque stéréo Bluetooth(Globalsat) et son adaptateur universel jack pour machines nomades. La solution sans fil offre la possibilité d’écouter de la musique à partir de n’importe quel appareil muni d’un connecteur Jack 3,5 mm ou 2,5mm et de recevoir des appels téléphoniques (en interrompant automatiquement la musique).

Un kit tout en un compact et discret pour remplacer aisément plusieurs accessoires parfois encombrants tel que les casques filaires, les kits piéton, les oreillettes Bluetooth.

Le prix: 109€ HT

Specification:
Model Name BTH-820
Product Description Bluetooth Stereo Headset
Color Blue / Orange
Certification FCC, CE, BQB
Bluetooth Version Bluetooth v1.2 Specification
RF Output Power Class 2
Frequency Band 2.4GHz ~ 2.4835GHz unlicensed ISM band
Spread Spectrum FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum)
Operating Range 10 meters (32 feet)
Sensitivity -80dBm @0.1%BER
Bluetooth Profile Headset,Handsfree,A2DP,AVRCP
Stereo Audio Specification CD-Quality, 44.1, 48KHz 16-bit Stereo Audio Codec
Standby Time Up to 100 hours
Play Time Up to 5 hours
Charging Time Up to 2~3 hours
Talking Time Up to 6.0 hours
Audio input Bluetooth signal
Audio Output 3.5 mm stereo jack
LED Indicator 2 LEDs (Blue and red)
Battery Rechargeable Li-Polymer battery
Operation Temperature -10 ~ 55 ℃
Storage Temperature -20 ~ 60 ℃
Humidity 10% ~ 90% non-condensing
Dimensions 63.5x28.5x18.5mm(L x W x T), Including back clip
Weight 19 g
Microphone Embedded microphone,(To avoid the noise interference, please put the microphone within 30 cm from your mouth while talking.)

Source: Pocket PC Paradise
Jojo84
pas mal pour le samsung d600 compatible bluetooth stéréo...mais son prix est assez cher pour de petits écouteurs...
Avalaaaaaaaaanche
Hello Jojo
Il a un connecteur jack le d600 ? Parce que mon e720 a juste une prise de type 'broche', contrairement à mes anciens e600 et s300 qui eux possédait une prise de type jack.
J'avais lu sur un site étranger que Samsung privilégiait maintenant dans ses connex° un format 'propriétaire', permettant à la marque coréenne de vendre des headsets et prises ne provenant que de chez lui.
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas mes écouteurs et kits piétons de mes précédents Samsung sont inutilisables.
Donc beau joujou bluetooth, mais apparemment pas pour moi.
crying.gif
Jojo84
alors le d600 a bien la connectique samsung donc pas de jack...mais il y'a des adaptateurs jacks pour les samsung en vente sur le net...là le probléme de la prise ne se pose pas car tout se fait par bluetooth d'où l'avantage du bluetooth stéréo,il n'y a aucun branchement...
Avalaaaaaaaaanche
Ah oui, je vois mieux à quoi ressemble l'ensemble quand il est interconnecté. Oups ! Je sais pas pourquoi mais j'avais buté sur la prise Jack (sans jeu de mot) biggrin.gif
Jojo84

d'ici 15jours,le casque bleutooth stéréo samsung devrait sortir au prix de 169e...dés que tu es dans le lecteur mp3 du d600 et que le casque est reconnu,tu met envoyer vers casque et voilà,aucun branchement...

[ka]Image redimensionnée[/ka]
Avalaaaaaaaaanche
Ok, merci je comprends mieux; joli casque par ailleurs, mais concernant le matériel bluetooth, mon choix en ce moment m'oriente plutôt vers un dongle usb, mon micro HP n'étant doté que d'un port I.R sad.gif
leozeking
Le casque avec télécommande sera compatible avec les telephone? Parce que d'accord ya le bt mais il faut brancher sur du jack donc faut avoir une prise jack non?
Jojo84
si tu n'as pas le bluetooth stéréo sur ton mobile alors il faudra obligatoirement la prise jack ou un adaptateur jack...
Gangsta'Soul
Dommage qu'il soit un peu cher pour mon budget, mais merci pour l'info Keny wink.gif
sinamms
109€ :s

enfin cest moins cher que les 169€ du casque samsung sm cest déjà trop pr moi biggrin.gif

en tout cas lé po belle du tout la fille qu'ils ont pris comme modèle biggrin.gif
rush
Sa a l'air bien en plus la couleur est très belle spoton.gif
stan126
oui c'est la couleur du w800i en effet. très beau.
J'ai pas trop compris, l'appareil est reconnu comme un oreillette BT c'est ca? Donc c'est un kit oreillette sans fil c'est bien ca, qui permet d'écouter de la ziq?
Jojo84
si ton appareil est équipé du bluetooth stéréo alors tu peux écouter la zik sans fil...
sinon il y'a un adapateur jack qui te permet de le coupler et ainsi écouter les sons provenant de tout appareil équipé d'une prise jack (tv,ordi,ipod...)...
Tinosboss
Vraiment bonne nouvelle smile.gif
Almamida
Perso, je vois pas trop l'interet... Mais bon, les amateurs de musique apprécient surement.
En tant que simple utilisateur, cet objet se classe dans la rubrique inutile... je branche mes ecouteurs stéréo d'origine direct au tel et c'est largement suffisant. smile.gif
Jojo84
ce casque aura surement un meilleur son que des écouteurs normaux et sans fil,c'est une bonne chose...aprés c'est sur que le prix laisse à réfléchir...
frahir
Bonsoir,

Je possède un 6680, ce kit est-il compatible avec mon appareil ? Bien mon portable utilise la technologie bluetooth je n'ai pas bien compris ou se branchait l'adaptateur ?

merci.
Jojo84
l'adaptateur se branche sur une prise jack...
frahir
a quoi sert l'adaptateur si le portable fait déjà bluetooth ???

merci
Jojo84
car les mobiles simplement bluetooth sont incapables de transmettre du stéréo via le bluetooth donc l'adaptateur est indispensable...le d600 qui est compatible bluetooth stéréo n'a pas besoin de l'adapatateur...
thetanos
Ma petite contribution, même si on ne parle pas russe ^^ voici à cette adresse des photos sous tous ses angles de ce nouveau casque à venir pour notre cher d600.

Lien vers le site ici

++
neomike
Bonjour,
je voudrais savoir où est-il possible de se procurer un adaptateur jack pour D600 car impossible de trouver ca sur le net
sadéPote
Et d'un, ça se trouve sur le net, assez facilement même. Chez Wexim par exemple. Et de deux, en ville chez Phone House par exemple (qui ont par contre tendance à vendre des "packs accessoires" assez ruineux)...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.