Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] A quoi sert avant go ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Starguezer
Comme dans le titre, ma question est : A quoi sert avantgo ? Et peut-être plus particulièrement sur un S110 ?

Dans active sync on peut choisir de synchroniser AvantGo, mais qu'est-ce ?! blink.gif

Merki
quoler
avantgo est un site sur lequel tu peux t'inscrire, la version de base est gratuite. ensuite tu choisis quelques chaines qui vont te fournir diverses informations sur divers sujets. a chaque connexion de ton pda les informations seront mise à jour et ainsi tu pourras les lire, par exemple dans les transports, comme tu lis un journal. avantgo est aussi compatible avec la plateforme symbian. bonne soirée
Starguezer
c'est du Flux RSS ou je me trompe ?
quoler
j'ai entendu parler des flux rss mais je ne sais absolument pas ce que sait. donc impossible de te répondre.
Sur ce bonne nuit. sad.gif
rionuj
Merci pour les infos, je me posais également la question.
Donc si j'ai bien compris on va sur le site avantgo, on s'inscrit, ya un module freeware mais on peut prendre des options ....
Mais concretement ya quoi dessus ???????
c'est des news, des vrais pages web consultables après synchro ????
Quoler peux tu etre + précis ???
Alexthecoolman
AvantGo c'est un lecteur de flux RSS en gros des petites news que tu peu lire sans etre connecté après une Synchro. ça donne une aperçut rapide de l'actualité.

le RSS ( pour Really Simple Syndication ) c'est ça : http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3

http://www.avantgo.com
Starguezer
J'ai vu que l'on ne pouvait appercevoir que les quelques premières lignes d'une news.
Est-il possible de choisir une option pour télécharger les news entières même si ca prend bcp de place ?
(je part en Pologne Samedi et j'ai 20h de car donc ca pourrait me faire de la lecture tongue.gif)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.