Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s100] chargeur voiture
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
quoler
bonjour,
j' ai acheté récemment un gps de marque leadtek (9553), ce gps est fourni avec un chargeur de voiture. Aussi j'aurai voulu savoir si je pouvais brancher mon s100 sur ce chargeur sans aucun risque. Les informations fournies sur les chargeurs de bureau respectifs sont quasi identiques.
merci pour les futures réponses.
jayce996
Salut,

personnellement j'utilise celui de mon GPSlim Holux 236 pour charger mon Qtek.
Tout ce que j'ai rencontré comme pb c'est l'écran du tel qui des fois devenait completement illisible, les applis fonctionnaient encore, mais il était complètement illisible, je devais faire un soft reset pour que tout redeviennes normal.
Mais je ne peux pas t'affirmer que ça vient du chargeur, je ne me souviens pas si il était conecté ou pas à ces moments. Je mettais ça sur le dos de TomTom et des vibrations de mon bon vieux diesel laugh.gif

Je fais faire plus attention désormais, mais quoi qu'il en soit j'ai du faire une centaine d'heures avec le tel branché et ai rencontré ce pb une petite dizaine de fois seulement.
quoler
merci jayce996 pour ta réponse. je pense que je vais essayer car il ne me semble pas que je risque grand chose. spoton.gif

merci jayce996 pour ta réponse. je pense que je vais essayer car il ne me semble pas que je risque grand chose. spoton.gif
patron
bonjour,
personnellement j'ai aussi un leadtek, mais je le ferai pas !!!
car lorsque j'utilise tomtom le s100 "pompe" bcp de courant et risque de ne pas aimer un autre chargeur !
enfin c mon avis !

par contre si quelqu'un connais un chargeur voiture compatible s100 avec un hp amplifié et un micro déporté comme fesais nokia avant je suis preneur !!
mircouleur
Avant d'acheter un support actif brodit pour ma voiture, j'utilisais le chargeur de voiture de mon recepteur gps holux 236.
Je l'ai testé sur des trajets de 700 km et ça fonctionne nickel.

Le s100 arrive à destination complétement chargé, donc aucun problème.
Starguezer
@ Patrion : prend contact avec ce membre sur eBay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...9521239&frm=284
je lui en ai acheté un, je suis le premier à qui il en vend un et j'en suis super ravis !!! Haut parleur nickel, je peux écouter la musique dans la voiture à un niveau assez élevé, j'ai fais des tests avec le micro, il parrait qu'on m'entend nickel et évidement, il recharge les S100 et S110.

Une petite merveille à mon sens. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.