Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] pb lecture player en AAC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
denis44
Bonjour,
Je viens d'acheter un myX6-2 et une transflashmicroSD 256 Mo, j'ai chargé plein de musique au format AAC (qualité basse 32 kbt/s) le son est impeccable mais les chansons se coupent au bout de 1 minute et quelques sur le player du téléphone, sur le PC les chansons vont jusqu'au bout donc à priori ça vient du player.
Je suis la proc normale, je charge sur le player et je lis à partir du player.
Je ne comprends pas...
est-ce un pb de niveau de qualité de codage AAC ?
ou une manip ultra simple à faire sur le tél ?

Merci de votre aide.

Denis.

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]
hecatonchires
non c le telephone qui est comme sa en fait il ne supporte pas l'AAC j'avais essayé avec une video dont le codec son etait de l'aac et la pareil au bout de 1min30 environ pouf glurps.gif coupé alors en fait y a que le mp3 qui fonctionne

voila
niala6433
essaye de renommer tes fichiers .aac en .m4a

moi je sais qu'il ne peux pas lire des fichiers aac avec extension .aac alors qu'il lit des fichiers aac avec extension .m4a
Ice@player
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Moi je lis des fichier audio que j'encode en aac mais l'extension affiché c'est .m4a
sinon pour les vidoes je n'arrive pas a encoder si quelqu'un sait quelque chose merci. 59.gif 59.gif
le-tcho-du-62
Moi j'encode mes musiques avec iTunes en AAC à 64Kbits/s et l'extansion affichée est une m4a. Pas de soucis pour la lecture ! wink.gif
hecatonchires
ok ben je v tester avec une extension .m4a

merci de l'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.