Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] bios Halle Berry?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
Hello tout le monde,

depuis que je viens sur ce site je vois que tous s'en donne a coeur joie pour créer des BIOS terribles !! encore Bravo.

Y'en aurait il un parmi vous qui aurait créer le BIOS de mes rêves :Halle Berry.
je kiffe cette meuf et je serais l'homme le plus heureux si je trouvais un BIOS a son éfigie.

Merci les amis et continuer comme cela,
Ade05

[Edité par Athina: titre réédité pour êter conforme aux règles]
Athina
CITATION(ade05 @ 27/12/2003 - 12:05)
Y'en aurait il un parmi vous qui aurait créer le BIOS de mes rêves :Halle Berry.

si toi... mdr.gif il y a tout ce qu'il faut comme indications ici pour que tu puisses le faire tout seul comme un grand smokeib.gif
phreakartz
CITATION
QUOTE (ade05 @ 27/12/2003 - 12:05)

si toi...  il y a tout ce qu'il faut comme indications ici pour que tu puisses le faire tout seul comme un grand

Bien répondu tongue.gif Moi j hesite a me lancer sur un Bios Noël (oui je sais un peu tard, mais bon pour l année prochaine biggrin.gif ), Smiley ou Espace (vu qu' il y a 9 icones et 9 planètes dans le système solaire)... rolleyes.gif

Pour le Hall Berry ça me dit trop rien... J ai envi de faire un truc qui sorte de l ordinaire et qui soit classe. Car mon Bios Disney il est sympa mais je pense pas que beaucoup de personnes l'ont flashé. (A moins que les moins de 10 ans est des GD87?! wink.gif )
ade05
ouais je vois que je vais devoir retrousser mes manches et me mettre au travail...

en tout cas je n'hesiterai pas à vous en faire part dès que je l'aurais fini (si ce bo jour arrive lol ).

Merci quand même,
a + les amis. thumbup.gif
anakinz
Aller !

Au boulot !

LOL

Mais c klr que du boulot, il y en a !!!

Faut quand même se farcir tous les gifs des menus avec des anims sympas et tout le tralala !

M'enfin je crois que je vais me lancer aussi, mais pas dans du Halle Berry LOL

May the force be with you
V-Jay
et bien on vous attends les djeunz wink.gif
ça fait pas mal de temps qu'un nouveau bios n'a été crée... whistling.gif
allez on s'active! smile.gif
ade05
je viens enfin d'arriver a récupérer le biosexplorer mais pour l'instan je ne comprends pas tout. jessaie de me familiariser avec l'outil.

au fait flash editor ???? c koi donc ?
V-Jay
la même chose... wink.gif
dodoy
moi g commencé a regrouper des icones & co pour faire kkes bios perso, je vous les enverrai
SnowKhan
Justement je viens de finir un magnifique bios Halle Berry !

Le voici en téléchargement : Mon Bios Halle Berry

Joyeux noel ! thumbup.gif mdr.gif

Qui veux un Bios Pamela Anderson ? je lui fais en vitesse en cas si ya besoin ! spoton.gif
ade05
Hello,

super ton BIOS HALLE BERRY ..... blink.gif

tu as voulu faire de l'humour....dommage parce que moi je voulais vraiment en avoir un tout bo de cette BOMBE....

Pas grave....

je continue a me familiariser avec le BIOSEXPLORER.

A plus les amis,
ade05
John Mullins
CITATION(SnowKhan @ 05/01/2004 - 15:27)
Justement je viens de finir un magnifique bios Halle Berry !

Le voici en téléchargement : Mon Bios Halle Berry

Joyeux noel !  thumbup.gif  mdr.gif

Qui veux un Bios Pamela Anderson ? je lui fais en vitesse en cas si ya besoin !  spoton.gif

tooth.gif sympa, snowkhan. faudrait faire un topic canular, ça mettrait de l'animation. je veux bien le bios pamela anderson thumbup.gif
ade05
snifffff....je pleure de ne pas avoir la femme de mes rêves dans mon GD87

franchement j'ai plus qu'a lui demander sa main vu qu'elle va divorcer....au moins je l'aurais en vrai. smokeib.gif
Athina
bon écoute, ton bios tu te le fais, ça évitera que tu pleurniches sur ce topic qui dure et ne parle de rien de concret.

merci de poster utile, là on tourne en rond, je vais finir pas locker ce topic si ça continue comme ça. mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.