lonoby
15/11/2005 - 22:56
Bonjour, j'ai installé morphgear et j'ai essayé de lancer un jeu gba (harry potter pour tester) mais le pda rame à mort! J'ai aussi essayé de lancer des jeux de super nes mais ca ne marche pas, ca me met un message du genre y'a pas assez de mémoire ou quelque chose comme ca! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il arrive à faire tourner ces emulateurs. Peut etre utilisé vous un autre logiciel?
Merci
-=BeBoX=-
15/11/2005 - 23:31
c'est peut etre (surement) lié au processeur qui est dans le 9100 , sun mon intel PXA @ 416 Mhz (SPV M2000) pas de problemes sur les jeux (sauf pour GBA ou il faut faire une croix sur le son et qques framerates)
lonoby
16/11/2005 - 09:35
je ne pense pas que ca soit du à ca, j'ai vu sur un comparatif que le processeur était l'équivalent d'un processeur cadencé à 416mhz. Est ce que d'autres utilisateurs de ce pda arrivent à faire tourner ces emulateurs, si oui quels sont leurs configurations?
Merci
garath
16/11/2005 - 10:53
1- si tu n'arrives pas à supprimer ton message d'erreur, libères de la mémoire et/ou désinstalles morphgear et réinstalles le.
2- pour la gba, ça rame et je pense que c'est normal, le 9100 est moins puissant que le s110, c'est un fait.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.