Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Windows mobile et le qtek
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
coolbrother
Salut tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'installer windows mobile sur le S100 (on m'avait dit que nan a cause des 64Mo de ram) mais j'ai vu certains pda avec 64Mo aussi qui l'avaient
Et surtout les avantages qu'on obtient avec celui-ci...
Merci de vos lumières !! spoton.gif thumbsup.gif
gpoint
Tu as déjà windows mobile sur ton s100.

Bon j arrête de jouer sur les mots... tongue.gif

Tu possède donc la version 2003 SE. La version 5 n est pas disponible sur le s100, pour cela d après certains experts il faudrait totalement reprogrammer WM5...autant dire que cela ne se fera jamais.

Maintenant il est ptet possible qu un jour un pti gars nous ponde une version qui tournera sur le s100, mais cela m étonnerait vraiment!

Et puis rassure toi, d après toutes les reviews, tout ce que tu perds ce sont 2 soft buttons, qq effets graphiques de transparence en plus, la race de bug en plus et énormement d incompatibilité avec les programmes.

WM5 SE (enfin la maj quoi) remontera ptet le niveau, mais pour l instant mieux vaut attendre avant de faire le pas!

Ne regrette rien, ton portable est super, et ds 5 ans encore, crois moi, les gens s en souviendront toujours. C est le genre de téléphone qui marque l histoire de la téléphonie mobile et qui fait avancer d une étape l évolution de ces technologies (comme le startac, le 8210, et qq autres qui ont marqué leur époque...)

a+
coolbrother
Salut gpoint et merci pour ta réponse!!
Ben en tout cas je partage totalement ta fascination pour ce téléphone!!
c'est vraiment une bombe et je le conseille a tout le monde!!!!
NewHeaven
Pour te consoler .... tous mes potes me l'envient, je peux te l'affirmer 59.gif

Lorsque tu déballes les applis genre informant, l'encyclopédie, wisbar, TT5 ... ca salive SEC biggrin.gif
et avec les jeux ils pleurent 59.gif

il fait partie des joujoux que je ne revendrai JAMAIS smile.gif
gpoint
EXACTEMENT! wink.gif

Après 4 mois d utilisation, j ai désormais trouvé tous mes progs, applications etc plugin today, j ai des séries de raccourcis avec mes boutons (ex j appuie une fois sur le bouton contacts, le s100 se lock (avec screen guard) et il suffit de faire gauche droite avec le d pad pour le réactiver, j appuies 2 fois rapidement sur le bouton contacts, ca me lance un nouveau sms vide, je laisse appuyé le bouton contacts pdt une demi seconde, ca ouvre ma messagerie...). Et c est comme ça avec ts les boutons, avec des maccros ou des listes de prog directement accessibles en appuyant sur un simple bouton...

C est un peu en off topic mais ce portable est tellement complet, pratique et utile à la fois.... =)

En tous cas c est sur considère toi comme un privilégié, bcp de gens n imaginent même pas ce que l on peut faire de nos jours avec son téléphone portable... =)
coolbrother
vive le S100!!
content d'etre S100ien lol, j'ai déja 3 4 potes qui en ont acheté apres avoir vu le mien!!

C'est unee bbooommbe, tout simplement lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.